plants de coton sont gourmandes . Ils prennent beaucoup d'éléments nutritifs , notamment l'azote , le phosphore et le potassium . Ce sont les trois principaux ingrédients dans la plupart des engrais commerciaux . Lorsque les agriculteurs récoltent le coton , machines extrait les touffes de coton des bavures ou des capsules . Les capsules sont séparées lors de la récolte et de la transformation . La récolte des variétés longues fibres laisse les capsules , les tiges et les feuilles ensemble, mais «strip-teaseuses " mécaniques choisir les variétés à cycle court de base qui prennent des capsules et touffe , en laissant les capsules séparés sans les tiges et les feuilles pendant l'égrenage .
Photos auto Catalyser
Les capsules elles-mêmes sont riches en azote , avec des structures dures composées de carbone . Dans la plupart des opérations de compostage , la matière riche en azote se mélange avec du carbone afin de faciliter le processus de compostage . Cela se fait généralement dans un bac à compost ou tas de compost souvent mouillé et tourné, avec des catalyseurs ajoutés aux matériaux à haute teneur en carbone azote . Bavures de coton contiennent le bon ratio d'azote et de carbone à se composter sans catalyseurs . Tous ils ont besoin est l'eau .
Clay disjoncteur
auto- compostage des biens de bavures de coton , il est particulièrement utile pour briser les sols argileux . Clay retient l'eau bien , mais compacte trop facilement pour permettre la croissance des racines facile . Mélanger l'argile avec de l'humus et de sable pour créer une composition de sol idéal . Bavures de coton , quand labouré dans le sol d'argile , l'argile se séparent , puis commencer décomposition . Quand la décomposition est terminée, le sol plus souple est plus avantageux pour la croissance des racines , et la bavure compost de coton a presque le double des niveaux de nutriments de fumier de vache composté .
Riche en protéines
une des clés de sol sain est une teneur élevée en divers micro-organismes . Micro-organismes bénéfiques améliorer l'ameublissement du sol , les molécules d'azote séparés pour les rendre disponibles pour les plantes et dissuader les agents pathogènes des plantes . Les micro-organismes ont besoin de protéines . Sol nécessite également de l'oxygène , fourni par l'aération . Les vers de terre aèrent le sol et produisent un engrais de haute qualité dans leurs déjections . Les vers de terre consomment également des protéines . Bavures de coton sont des protéines autour de 35 pour cent; si elles sont labourées directement dans le sol , cette source de protéine est répartie uniformément dans l'ensemble.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111252.html