Le 1 résidus végétaux
Supprimer lorsque cela est possible . À l'automne , quand vos plantes de jardin sont morts en arrière, retirez-les de l'espace du jardin . Résidu de la plante fait un excellent compost et peut être ajouté au sol , mais il doit être retiré à un lieu de compostage à l'âge et ne doit pas être retourné à la terre du jardin jusqu'à ce qu'il a décomposé complètement. Cela permettra d'éviter champignon de se développer dans la vieille matière végétale et d'infecter de nouvelles plantes.
2
Retirez les plantes mortes qui sont infectés par la maladie fongique . Ne pas les mettre dans le bac à compost où il peut infecter le compost . Au lieu de le mettre dans les déchets combustible et brûler.
3
déterrer des plantes touchées , et les replanter . Retirez le sol affecté et le remplacer par stérilisé butin de rempotage . Utilisez du terreau qui est garanti d'être libre de pathogènes .
4
Mettre en place une chambre de stérilisation . Mettre en place un plastique lourd dans une tente au-dessus de la terre contaminée et ensuite placer une lampe chauffante sur la face extérieure de la matière plastique pour chauffer le sol . Si vous augmentez la température du sol à plus de 100 degrés , le champignon aura plus de difficultés à survivre .
5
Traiter l'extérieur de l'usine avec un agent anti - fongique comme l'huile de neem ou de savon fongicide . Cela peut vous aider à économiser une plante qui est nouvellement infectée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111251.html