zones ombragées peuvent être jusqu'à 45 degrés plus froid que ceux sans arbres , selon l'Agence américaine de protection de l'environnement . Asphalte et le béton absorbent la chaleur , qui est une autre raison pour laquelle les villes peuvent sembler étouffante . Certaines villes de planter des arbres pour aider les bâtiments de l'ombre et les parcs de stationnement , et certains développent des parcs de la ville les plus froids.
Si vous vivez dans un espace vert, rural ou suburbain , vous pouvez toujours ajouter des plantes à des endroits stratégiques pour aider à refroidir votre maison en été et gagner la chaleur solaire bénéfique , passive en hiver . Arbres à feuilles caduques des plantes, celles qui perdent leurs feuilles à l'automne , sur le côté sud de votre maison . En été , l'ombre sera aider à refroidir votre maison . En hiver , vous gagnerez , la chaleur solaire passive bénéfique à travers les branches nues . Ajouter plus des semences de gazon pour faire de votre pelouse plus agréable au lieu de construire une brique d'absorption de chaleur ou d'un patio en béton .
Cleaner Air
plupart des plantes absorbent le dioxyde de carbone , ou CO2 naturellement dans le cadre du processus de la photosynthèse , et ils stockent dans les feuilles, les tiges, les troncs et les racines . CO2 est reconnu comme un gaz à effet de serre par l'EPA , et il établit la norme par laquelle tous les autres gaz à effet sont mesurés . Bien que les scientifiques débattent de savoir si le réchauffement climatique et le changement climatique sont liés , la capacité que les plantes ont à absorber le CO2 est documenté par l'EPA .
Paysage préservation ou la restauration
les propriétaires veulent naturellement beau feuillage et de fleurs dans leurs jardins , mais de nombreuses plantes flétrissent et meurent peu après avoir été transplanté. Même si une plante est disponible à votre centre de jardinage local , il pourrait ne pas être approprié pour votre région. Au lieu de mourir , certaines plantes importées envahissent la végétation indigène . Par exemple , la vigne kudzu invasive , introduite aux États-Unis en provenance d'Asie en 1876 , étouffe maintenant des millions d'hectares de végétation indigène dans le sud des États-Unis
plantes indigènes semblent moins voyantes ou attrayante que les fleurs de serre parfait , au moins en tant que première . Toutefois , ils bénéficient le sol et l'air , et ils nécessitent moins d' arrosage , la fertilisation et l'entretien . De nombreux services forestiers locaux , des associations horticoles et les universités accueillent de fleurs sauvages annuelle et ventes de plantes indigènes . Incorporant certains dans votre paysage aidera apporter des éléments indigènes à votre région, qui peut également aider à prévenir l'érosion des sols .
Naturel insectifuge
utilisation de pesticides est commun dans le États-Unis, mais sur - utilisation peut augmenter les parasites comme les insectes développent une résistance aux poisons . Cependant , certaines plantes peuvent aider à rétablir l'harmonie sans poisons . Cataire, herbe de citronnelle et sauge sont offensants pour les moustiques , selon alderleaf désert College .
Jardins de légumes et de fleurs bénéficient de compagnonnage . Cette pratique consiste plantes d'appariement vulnérables à certains parasites avec d'autres plantes connues pour repousser ou de les contrôler . Par exemple , l'alysson maritime attire les insectes qui se nourrissent de pucerons , ce qui en fait une plante compagne bénéfique pour un autre qui est en proie à des pucerons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111250.html