zones désertiques Bas ont souvent sol argileux qui a séché à une texture très difficile si elle n'a pas été cultivé . Préparer votre fleur du désert lit par le travail du sol à 8 pouces . Creusez en 4 pouces de matière organique comme le compost ou du fumier . Cela permettra d'améliorer le drainage et l'eau perméabilité du sol . Compacts de sol d'argile facilement , afin de rendre votre jardin assez petit pour atteindre de tous les côtés sans marcher dessus .
Que végétales
plantes à fleurs indigènes sont les meilleurs dans un faible - désert réglage. Il peut être difficile d'obtenir des plantes qui ont besoin des températures plus froides ou plus d'eau pour prospérer ici . Demandez à votre magasin de jardinage pour plantes à fleurs spécifiques indigènes de votre région . Certaines plantes qui sont connus pour bien se développer dans le bas désert sont ceux dans les mock orange famille, lys du désert , les plantes de la famille des broussailles et des arbustes comme le houx . Besoins
eau
Photos
Une fois établi , les plantes à fleurs indigènes de la faible désert ont besoin de peu d'irrigation . Beaucoup de plantes du désert ont des racines pivotantes longues qui cherchent des sources d'eau souterraines . Pour économiser l'eau , planter ceux qui auront besoin d' irrigation regroupés avec d'autres qui ont des besoins similaires . Lors de l'arrosage des plantes dans le désert , il est préférable d' arroser en profondeur et peu souvent , plutôt que faible et fréquemment. L'arrosage superficiel peut pas imprégner les racines des plantes . L'eau du sol autour des racines , plutôt que les feuilles des plantes elles-mêmes . Arrosez votre jardin de fleurs bas de désert , tôt le matin ou après le coucher du soleil pour éviter l'eau étant évaporée trop vite .
Prendre soin de désert Fleurs
La matière organique creusé dans le sol avant la plantation fournit des nutriments qui permettent à vos bas désert plantes à fleurs de se développer et s'épanouir . Les plantes à fleurs sont gourmandes; Toutefois , et épuiser le sol à la fin de la saison. Fournir compost ou du fumier frais pour reconstituer le sol au début du printemps ou à l'automne , après la fin de la saison de croissance . Retirer morts capitules tout au long de la saison pour encourager la floraison.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040013.html