Le nom de la reine de la nuit est utilisé pour ce cactus dans toute sa gamme , en raison de sa période de floraison nocturne . Une autre modification décrivant l'habitude de floraison est cereus nuit floraison ou désert nuit-floraison cereus , qui se réfère à l'ancienne classification de Peniocereus comme un cierge . Les fleurs s'ouvrent la nuit et tôt le matin près , durable, juste une nuit . Un grand cactus peut produire 100 ou 200 fleurs par nuit. Si la pollinisation , l'ovaire de la fleur se développe en un fruit comestible rouge .
Formulaire croissance
multiples tiges lieu d'un tubercule souterrain , qui peut peser plus de 40 livres dans la vieille cactus . La peau brunâtre couvrant le tubercule et sa forme assez irrégulière a donné le doux nom de cactus de pommes de terre . Les magasins de profondes agrandies fois de l'eau et de la nourriture . Le gris violacé tiges branche à mesure qu'ils grandissent en soutenant les buissons , avec le mode de ramification ressemblant à un bois de cerf , donnant lieu à la nom cactus Deerhorn ou antilope corne cactus .
Croissante Zone
Photos
le cactus nom chaparral provient de l'arbuste du désert de Chihuahua particulier qui donne souvent reine du soutien et de protection nuit . Buisson de créosote ( Larrea tridentata ) , également appelé chaparral , est rustique dans les zones USDA 8 à 11 et peut atteindre plus de 12 pieds de haut . En Arizona , le cactus est appelé Arizona reine de la nuit . Texans appellent Texas cereus nuit floraison .
Espagnol des noms
Le nom espagnol " reina de la noche " est une traduction directe de " reine de la nuit . " Il est utilisé non seulement par les hispanophones natifs , mais en général tout au long de l' Ouest . « Huevo de venado " signifie cerf œuf et se réfère probablement à la grande racine souterraine . Les noms mexicains de " sarramatraca " et " jaramatraca " s'appliquent également à la reine de la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022120.html