Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Bloquer des mauvaises herbes pour un jardin

Pour bloquer les mauvaises herbes de monter autour des plantes de jardin , la clé est d' empêcher la lumière de frapper le sol et en encourageant les graines de mauvaises herbes de germer . De nombreux matériaux peuvent agir comme bloc contre les mauvaises herbes , certaines organique et certains synthétique, mais le principe est le même : Bloquer la lumière , bloquent les mauvaises herbes . Bloc de Weed permet également de conserver l'humidité par évaporation et par le ralentissement de prévenir les mauvaises herbes de la compétition avec les plantes des éléments nutritifs . Le paillis organique

application d'une couche de 3 pouces d'épaisseur de paillis organique ira un long chemin vers la suppression des mauvaises herbes . Il fournit également des nutriments pour les plantes que les vers et autres créatures vivant dans le sol décomposent . Utilisez la poussière de l'écorce , les copeaux de bois , de la paille ( pas de foin , qui contient des graines de mauvaises herbes ) , les aiguilles de pin ou de feuilles déchiquetées . Tontes de gazon sèches construit lentement en couches minces , aussi bien travailler . Ne pas mettre une couche épaisse de l'herbe fraîchement coupée vers le bas, ou il va pourrir et de l'odorat .
Synthétique géotextiler

barrières de mauvaises herbes viennent en rouleaux ou par le pied dans les pépinières . Ils sont fabriqués à partir de tissu ou en plastique et sont plus faciles à utiliser pour des voies ou au démarrage d'un nouveau jardin . Pour les utiliser dans un lit de plantes établies , couper le matériau en bandes ou en blocs et l'adapter autour des plantes. Recouvrez-la avec au moins un pouce de paillis organique . Tissu en polypropylène résistant aux UV dure plus longtemps que d'autres bloqueurs .

Paper Products

carton , journaux , papier kraft et sacs d'épicerie brun font bloquants de mauvaises herbes efficaces quand chevauché épaisse sous paillis organiques tels que des copeaux de bois ou de compost . Bien qu'ils se décomposent en un an , ils sont facilement disponibles , pas cher et efficace . Comme la plupart des jardiniers nouvelle demande paillis chaque année de toute façon, cela peut être un moyen facile à la fois pour nourrir les plantes et éliminer les mauvaises herbes . L'encre noire ne contient plus de plomb, une préoccupation passé sur l'utilisation des journaux , bien que les encres de couleur peuvent .
Plastique noir

plastique noir est bon pour éliminer les mauvaises herbes , mais moins complètement couvert par une épaisse couche de paillis , il se décompose en lambeaux lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil . Cela rend difficile à enlever si vous changez d'avis sur l' aménagement du jardin . Parce qu'il est non poreux, il ne laisse pas l'eau ou de l'air au sol , si le sol en dessous se compacte et sec . Bien qu'il puisse bien fonctionner pour une voie permanente , ce n'est pas un bon choix pour un jardin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111253.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com