Il ya environ 2700 espèces de vers de terre à travers le monde . Il ya eu trop peu d'études réalisées à faire des déclarations générales sur les effets de l'azote sur chacun d'eux. De plus, ils sont mobiles , de sorte que les changements dans les niveaux d'azote dans une partie d'un corps de sol peuvent précipiter courtes migrations vers ou loin de concentrations d'azote , en fonction de la façon dont ces concentrations interagissent avec du carbone et d'autres éléments dans le sol . Worms produisent de l'azote dans leur bave du corps et des excrétions , de sorte que les niveaux et les vers d'azote du sol existent dans une relation récursive .
Cycles naturels
Worms créer azote quand ils mangent dans d'une manière similaire à l'homme. Les vers et les humains produisent une perte de liquide ou de l'urine , dans le cadre de leur processus métabolique . L'urine humaine est riche en azote et est donc ver urine . Composteurs ver qui collectent ce liquide appellent « ver thé , " et il est un engrais très prisé pour les jardiniers organiques . Les bactéries présentes dans le sol utilisent différents types d'azote dans un processus qui décompose la matière lourde de carbone , comme la paille , le bois et les feuilles mortes . Les variations cycliques des concentrations d'azote dans le sol subissant ce processus ne semble pas avoir d'effet notable sur les vers .
Décomposition anaérobie
L'ajout de matière azotée à tas de compost - tontes de gazon, déchets de cuisine fraîches et même l'urine humaine - accélère la décomposition des matières carbonées , qui seront ensuite vers manger et excréter . De fortes doses d' azote peuvent déséquilibrer ce processus , et dans des environnements statiques promouvoir la décomposition anaérobie , qui repoussent vers raison du manque d'oxygène. Worms ont également été observés fuient de fortes doses d' engrais azotés synthétiques . Une explication de cet effet répulsif est que l'azote synthétique contient des sels qui trouvent vers inhospitalier .
Industrielle labouré champs
Le nombre de vers de terre dans la plupart des domaines qui ont reçu une grande doses annuelles d'engrais azotés synthétiques sont nettement inférieures à la densité de la population de vers dans les sols des jardiniers organiques . Champs industriellement cultivées sont également cultivaient chaque année, ce qui expose le sol transformé en oxygène lorsque l'azote est ajouté , la création d'une frénésie de bactéries qui libère de grandes quantités de carbone rapidement dans l'atmosphère où il n'est plus disponible sous forme organique comme la nourriture du ver . Travail du sol lui-même est également perturbé les vers , de sorte que la mesure dans laquelle les niveaux d'azote sont responsables de populations de vers de plus petites est difficile à déterminer.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111228.html