Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

pesticides et Les abeilles

Selon un rapport publié par l'Organisation des Nations Unies, il existe 100 variétés de cultures qui fournissent 90 pour cent de la nourriture dans le monde et 71 d'entre elles sont pollinisées par les abeilles . En bref , sans abeilles humains et autres animaux mourraient de faim . Malheureusement , la production de la plupart des cultures commerciales implique l'utilisation de pesticides et d'herbicides chimiques qui sont mortels pour les abeilles . L'insecte même que les agriculteurs ont besoin est décimée par leurs propres méthodes de culture . Dans votre cour et jardin , vous avez le choix d'utiliser ou non des produits chimiques ou d'être organique . Pensez aux abeilles et de choisir judicieusement . Importance des abeilles

abeilles sont l'abeille la plus importante pour les cultures agricoles . Selon l'Université de Floride , les abeilles sont responsables de 85 pour cent de la pollinisation des cultures qui fournissent un tiers ou plus de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis . La valeur des cultures bénéficiant de l'apiculture est estimé entre 10 et 20 fois la valeur de la production de miel et de cire d' abeilles.
Butinage et exposition

abeilles peut voyager aussi loin que cinq miles de la recherche de nourriture de la colonie de pollen et de nectar . Une fois qu'ils trouvent une source , ils vont travailler jusqu'à ce que la source est épuisée avant de passer . Ainsi , une culture empoisonnée peut détruire la population de toute une ruche d' abeilles ouvrières avec leurs membres de la famille qui mangent le pollen qu'elles collectent.

Effets des pesticides

Alors que certains pesticides tuent les abeilles au contact , d'autres tuent lentement par contaminer le pollen . Abeilles empoisonnées peuvent devenir stupéfait , paralysé ou irritable et plus sujettes à l'attaque . Queens peuvent être contraints de la colonie et remplacées par une autre reine . Un signe certain de pesticides tuer un grand nombre d'abeilles mortes ou mourantes près de l'entrée de la colonie .

Précautions à prendre

Afin de maintenir l'empoisonnement des abeilles , les agriculteurs et les jardiniers doivent faire plusieurs choses . N'utilisez que des pesticides en cas de besoin . Les rendements peuvent être affectés par le manque de pollinisation plus négative que par les dommages causés par les insectes . En attendant de pulvériser lorsque les cultures ne sont pas en fleur ou terminées floraison est une bonne façon de protéger les abeilles . Les abeilles sont des travailleurs , ils sont les plus actifs 8 heures-17 heures Appliquez vos pesticides avant ou après ces heures lorsque les abeilles ne sont pas actives , de préférence le soir . Malathion et le Sevin sont les deux pesticides à usage domestique les plus dangereux pour les abeilles . L'utilisation de pesticides moins toxiques ou jardinage biologique est la meilleure façon de prévenir les abeilles tuent . Si vous devez utiliser des pesticides toxiques , et le savoir d'un apiculteur à proximité , lui notifier lorsque vous serez l'application de pesticides afin qu'il puisse protéger ses ruches .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111197.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com