Grasshoppers pondent des œufs à la fin de l'été ou à l'automne et l'éclosion des oeufs vers le printemps . Sauterelles commencent généralement leur vie mangent de l'herbe dans les fossés , puis migrent vers les cultures , comme le blé nouvellement émergé . Pour éliminer le problème avant qu'il ne survienne , les experts comme le professeur de l'Université d'État du Colorado d'entomologie FB Peairs recommandent de contrôler les sauterelles avec un insecticide à faible taux alors qu'ils infestent le fossé. Si le problème est sans surveillance , les sauterelles seront plus grands et plus difficile à contrôler quand ils atteignent le domaine de la culture. En outre, il est plus difficile d'éliminer les populations de sauterelles dans les cultures , car ils se déploient dans des domaines plutôt que de rester ensemble dans une zone concentrée , comme les fossés . Une autre considération pour les agriculteurs est de savoir si l'argent dépensé sur le traitement insecticide est inférieure à la dévastation potentiel des cultures . Sauterelles constituent une menace importante à l'émergence du blé d'hiver parce que les plantes sont petites et les sauterelles sont adultes, selon Peairs .
Petits avions de
les options de traitement sont souvent utilisés pour fournir des traitements insecticides sur les cultures .
Il existe de nombreux traitements bug répulsif pour les cultures , mais insecticides foliaires sont généralement le traitement de choix . Cette méthode nécessite l'application d'un insecticide juste avant les cultures émergent . Une autre option est le carbaryl imprégnés d'insecticide son, qui fonctionne bien lorsqu'il est appliqué sur le blé . Cependant, l'efficacité est réduite par la pluie, donc pas un grand choix pour la Pennsylvanie ou d'autres régions à fortes précipitations . Une autre option comprend la diffusion de Nosema locustae , un protozoaire responsable de la maladie qui attaque les sauterelles . Un négatif de cet appât , c'est qu'il s'agit d'un traitement plus lente; il ne protège pas la culture jusqu'à la saison de croissance après l'application .
Effets nocifs des excès insecticide
Une étude récente de Tracy Hampton dans Le Journal de l'American Medical Association a trouvé plusieurs symptômes fréquents chez les agriculteurs à l'exposition à long terme aux insecticides . Certains symptômes principaux sont des maux de tête , des nausées, des étourdissements , de l'insomnie , des tremblements et engourdissement. En outre , de nombreuses études scientifiques ont trouvé des résultats reliant des anomalies du développement chez les oiseaux , les poissons et les insectes à l'utilisation de trop d'insecticides et autres produits chimiques .
Trouver un équilibre
est essentiel à la santé humaine et de l'environnement de peser les avantages et les inconvénients d'insecticides . Bien que les sauterelles et autres insectes peuvent être dévastatrices pour les cultures humaines , en utilisant trop insecticide a des effets négatifs. Il ya beaucoup de ressources disponibles pour le calcul de la quantité d'insecticide approprié de maintenir une agriculture respectueuse de l'homme ou l' environnement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111138.html