# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

L'effet de givre sur des arbres fruitiers fleurs

arbres fruitiers doivent première fleur et d'attirer les insectes pollinisateurs pour que toutes les chances d'une culture de fruits sur leurs branches plus tard dans l'année . Une des plus grandes menaces à une bonne floraison est la température ; gelées et le gel peuvent endommager ou tuer les fleurs et les arbres ne poussent pas de nouvelles fleurs cette année . Les effets des températures glaciales varient en fonction des arbres fruitiers , mais si trop de pétale de fleur fleur est exposée , la fleur est grandement endommagés ou totalement interrompues lorsque les organes sexuels centrales sont tués . Types d'arbres fruitiers
Peaches fleurissent en fin d'hiver au début du printemps quand les gelées sont encore possibles .

Agrumes fleurissent habituellement assez tard pour éviter le gel et le gel dans les régions subtropicales des Etats-Unis . Plus au nord, des gelées et des gels intempestifs sont attendus sur ressort , alternant souvent avec des stries de temps chaud qui cajole les boutons de fleurs dormants à gonfler et à ouvrir prématurément . Les premiers arbres fruitiers en fleurs sont des poires, amandes , abricots, pêches et les cerises douces . Les pommes et les cerises acides fleurissent un peu plus tard , en évitant souvent des menaces de saison d'un gel tardif .
Température seuils

Lorsque les arbres fruitiers sont en dormance , et leurs bourgeons sont bien fermés sur les branches , les températures inférieures à zéro ne causent aucun dommage . Une fois les bourgeons gonflent après des écoulements de sève dans l'arbre , les bourgeons deviennent de plus en plus vulnérables aux dommages causés par le gel et le gel . Quand un bourgeon s'ouvre pour révéler des conseils écologiques , il est tué lorsque les températures atteignent gamme des 15 à 20 degrés Fahrenheit . Une fois que le bourgeon révèle pétales mais n'a pas ouvert , il peut survivre à des températures jusqu'à environ 22 F sans préjudice . Fleurs ouvertes sur les arbres fruitiers commencent à mourir à 28 F , avec la plupart tués partout un arbre si la température descend à 25 F. Ces seuils de température sont assez cohérentes entre toutes les espèces d'arbres fruitiers .

dégâts physiques

Frost et geler les dommages sur les fleurs d'arbres fruitiers apparaît comme plissés ou noirci tissus . Selon la température et la durée en dessous de zéro , les dégâts sur les fleurs ou des bourgeons peut se manifester dans les 24 heures ou prendre aussi longtemps que 72 heures . Les dommages moins nocif est la perte de pétales de fleurs . Ce n'est que lorsque les organes sexuels - le pistil femelle et étamines mâles - sont tués par le froid , ne la productivité annuelle de la fin d'arbres fruitiers . Sans organes sexuels , pas de transfert de pollen pour féconder les ovules dans le pistil se produit , empêchant tout développement du fruit.
Étendue

Dans le même arbre , les effets néfastes de gel peut être variable . Fleurs ouvertes sont tués avant que les bourgeons fermés à proximité. L'extrémité des branches ultrapériphériques peuvent subir plus de dégâts en profondeur par rapport à fleurs nichées profondément dans la canopée. Les branches basses peuvent supporter des températures plus froides près du sol depuis les puits d'air froid . Grappes de fleurs peuvent également révéler des dommages variés. Fleurs intérieurs peuvent être sans une égratignure alors que les fleurs extérieures sont durement touchés par froid pénétrant . Même à travers le jardin , les effets de dommages dus au gel sur les fleurs d'arbres fruitiers peuvent varier . Élévation de l'arbre , l'exposition au vent et les rayons du soleil de début de la matinée peut affecter l'étendue des dégâts de la fleur qui se produit sur ​​les arbres dans un verger .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.