Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Que pouvez -vous utiliser pour l'acidification des sols maison

? Plantes qui poussent mieux dans un sol acide comprennent les bleuets, les rhododendrons , les camélias et hortensias . Si votre sol est trop alcalin pour plantes acidophiles , vous pouvez modifier sa valeur de pH en mélangeant des matériaux acides , dont beaucoup sont des sous-produits de jardinage ne ​​sont donc facilement accessibles . C'est toujours une bonne idée de faire une analyse de sol d'abord déterminer si le niveau de votre sol de pH est très bien comme il est . Les kits de test sont peu coûteux , facile et suffisamment précis pour déterminer le pH . Compost

maison compost , créé à partir de débris de jardin, épluchures de légumes , marc de café , etc , est naturellement sur ​​le côté acide. Mélangez-le généreusement avec le sol au moment des semis ou de la plante directement dans le compost fini .
Sciure

sciure mélangée avec le sol au moment de la plantation contribue également acidifier . Une fois que la plante est planté , utiliser la sciure de bois comme paillis autour de sa base à garder l'acide du sol et de conserver l'humidité et réduire la croissance des mauvaises herbes .

Copeaux de bois

Utilisation de copeaux de bois comme paillis autour de la base de la plante permet de garder l'acide du sol . Ne pas mélanger des copeaux de bois avec le sol lors de la plantation , cependant, que le processus de décomposition nécessite azote , quelque chose de la plante a besoin , aussi. Une solution simple , si vous souhaitez utiliser des copeaux de bois dans le sol , est à ajouter de l'engrais d'azote supplémentaire .
Peat Moss

sphaigne , qui est recueillie à partir de tourbières durable , contribue à acidifier le sol . Faire tremper la mousse de tourbe dans un seau à mouiller à fond avant de le mélanger moitié -moitié avec le sol .

Pine Needles

Utiliser des aiguilles de pin comme paillis autour de l'acide plantes aimant . Ils vous aideront à acidifier le sol en se décomposant .
Soufre

Ajouter soufre au moment de la plantation ou l'utiliser comme un acidifiant cours chaque année par aspersion sur la surface de la sol et en l'arrosant po bactéries du sol oxydent le soufre , la création de l'acide sulfurique .

engrais

engrais formulés pour plantes acidophiles aidera également acidifier le sol dans lequel ils sont de plus en plus . Ils ont phosphore inférieurs - le nombre moyen d'inscriptions NPK - et de potassium supérieur - le dernier numéro - que les engrais tout usage

.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111135.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com