maison compost , créé à partir de débris de jardin, épluchures de légumes , marc de café , etc , est naturellement sur le côté acide. Mélangez-le généreusement avec le sol au moment des semis ou de la plante directement dans le compost fini .
Sciure
sciure mélangée avec le sol au moment de la plantation contribue également acidifier . Une fois que la plante est planté , utiliser la sciure de bois comme paillis autour de sa base à garder l'acide du sol et de conserver l'humidité et réduire la croissance des mauvaises herbes .
Copeaux de bois
Utilisation de copeaux de bois comme paillis autour de la base de la plante permet de garder l'acide du sol . Ne pas mélanger des copeaux de bois avec le sol lors de la plantation , cependant, que le processus de décomposition nécessite azote , quelque chose de la plante a besoin , aussi. Une solution simple , si vous souhaitez utiliser des copeaux de bois dans le sol , est à ajouter de l'engrais d'azote supplémentaire .
Peat Moss
sphaigne , qui est recueillie à partir de tourbières durable , contribue à acidifier le sol . Faire tremper la mousse de tourbe dans un seau à mouiller à fond avant de le mélanger moitié -moitié avec le sol .
Pine Needles
Utiliser des aiguilles de pin comme paillis autour de l'acide plantes aimant . Ils vous aideront à acidifier le sol en se décomposant .
Soufre
Ajouter soufre au moment de la plantation ou l'utiliser comme un acidifiant cours chaque année par aspersion sur la surface de la sol et en l'arrosant po bactéries du sol oxydent le soufre , la création de l'acide sulfurique .
engrais
engrais formulés pour plantes acidophiles aidera également acidifier le sol dans lequel ils sont de plus en plus . Ils ont phosphore inférieurs - le nombre moyen d'inscriptions NPK - et de potassium supérieur - le dernier numéro - que les engrais tout usage
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111135.html