Pennsylvanie centrale reste cohérent avec des hivers neigeux et froids et des étés chauds confortablement avec l'humidité . Précipitations lieu toute l'année , mais la plupart de celui-ci tombe du printemps à l' été. Bien que les Appalaches exploités dans l'ensemble de l'Etat, leur colonne vertébrale s'étend principalement dans une direction nord-est de la frontière Virginie Maryland -Ouest aux montagnes Pocono . Sud-est de cette colonne vertébrale , les effets modérateurs sur l'océan Atlantique font hivers un peu plus doux par rapport aux comtés au-dessus des plus hauts sommets des Appalaches et au nord-ouest , où les hivers sont plus froids .
Zones de rusticité
Pennsylvanie centrale est classé dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité US 4b à 7a . Le plus près de Erie , le froid de l' hiver tandis que les hivers plus chauds se produisent près de Philadelphie . Winters en Pennsylvanie centrale fournissent des températures partout dans la fourchette de zéro à moins 25 degrés Fahrenheit . L'élévation très variable affecte le froid de l'hiver arrive . La plupart de Pennsylvanie centrale est dans les zones USDA 5 et 6 , avec des températures minimales moyennes de moins 5 à moins 20 F.
Magnolia sélection
Yulan magnolia porte blanc crème à fleurs jaune pâle .
Les meilleures espèces de magnolia pour les paysages Pennsylvanie centrale sont ceux qui ont au moins une note de l'USDA Zone de rusticité 5 . Magnolia de Soulange ( Magnolia x Soulangiana ) , magnolias étoilés ( M. stellata ) , magnolia Loebner ( M. x loebneri ) et une grande majorité des hybrides de magnolia modernes font bien dans le climat de cette région . Magnolia Star est le plus résistant au froid . Les magnolias hybrides ornementaux , Yulan magnolia ( M. denudata ) et magnolia Kobus ( M. Kobus ) , sont des parents d'élèves magnolia étoiles, ce qui les rend très résistant au froid . Cependant, tous les magnolias hybrides ont les mêmes tolérances hiver froid . Magnolia Sweetbay ( M. virginiana ) se développe comme un arbuste à cause des hivers froids , mais les grands arbres , magnolia à grandes feuilles ( M. macrophylla) et l'arbre de concombre ( M. acuminata ) , sont robustes . Magnolia du Sud ( M. grandiflora ) est mieux cultivées que dans les zones 6b et chaud .
Recommandations
Contactez votre agence locale de vulgarisation coopérative de parler avec un agent horticole ou maître jardinier sur la rusticité dans votre comté Pennsylvanie , y compris la désignation précise de la zone USDA . Ils seront mieux à même de discuter de la sélection et de plus en plus magnolias appropriées pour l'élévation , les sols et le climat général dans votre région . Le plus grand problème de magnolias croissance dans les régions froides de l'hiver , en plus de la capacité de survie d'hiver , est la probabilité de retard, les gelées tardives qui tuent fleurs les papilles des magnolias. La plantation de magnolias sur les coteaux en pente douce et sur le vent peut diminuer les effets de gelées tardives au début du printemps dans les paysages de la Pennsylvanie centrale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111127.html