# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Pouvez -vous pousser un Noir Cherry Tree dans le désert

Le plus grand et le cerisier jeûne croissance originaire d'Amérique du Nord , la cerise noire (Prunus serotina) , est le plus largement trouvé de plus en plus dans l'Est des Etats -Unis, où les sols sont profonds et précipitations amplement . Bien qu'il existe naturellement , variétés localisées de cerise noire qui habitent les climats plus secs et les sols plus alcalins du sud-ouest et certaines parties du Mexique américain , de cerise noire n'est pas parfaitement adapté à la croissance dans un désert . Logements importants doivent être faits pour assurer que l'arbre pousse bien et dure depuis plus de cinq à 10 ans . Variétés naturelles

La grande majorité des cerisiers noirs se développent à l'est des Grandes Plaines d'Amérique du Nord. Cependant , deux variétés naturelles notables poussent dans des zones plus petites à l'ouest et au sud . Variété eximia , appelé l'escarpement de cerise noire , pousse dans le plateau central du Texas . Il se trouve à proximité de cours d'eau où les sols sont plus profonds et l'humidité plus uniforme , pas dans les habitats chauds et secs . De même , la variété rufula , connu sous le nom de cerise noire sud-ouest , se développe aussi bien dans des sols qui ne sont pas très sec , comme dans un vrai désert . La cerise noire sud-ouest originaire de la plus haute altitude de l'Arizona , le Nouveau Mexique et le nord du Mexique .

Désert défis

défis majeurs existent dans les climats désertiques pour la culture d'arbres de cerise noire . Le manque d'humidité du sol et de l'humidité ambiante , les hivers trop doux et des étés chauds /oppressive arides , pH alcalin du sol et les profils de la couche arable peu profondes en font de plus en plus une cerise noire plus difficile . Déserts froids --- ceux avec des hivers glacés --- sont mieux adaptés pour les cerises noires , comme celles dans le département de l'Agriculture de rusticité des plantes Zone 9a et froid US . Les altitudes plus élevées aride et le climat , où la neige d'hiver a lieu , du nord-est de l'Arizona et le nord du Nouveau-Mexique peut-être mieux que les basses , les déserts chauds. Cerise noire est tolérant à la sécheresse , mais n'est pas adapté aux endroits exposés d'un désert où la pluviométrie annuelle est extrêmement faible . Les vents secs exacerbent le problème de l'humidité du sol insuffisante .

Usine sélection

Pépinières offrent rarement des cerisiers noirs comme plante ornementale ou à l'ombre . Au Texas et le sud-ouest américain , l'escarpement et de cerises noires sud-ouest peuvent être disponibles dans les pépinières de plantes indigènes spécialisés . Évitez de planter des cerisiers noirs sont propagées à partir des arbres dans l'Est des États -Unis. Seulement expérimenter avec les variétés occidentales de cerise noire dans les régions désertiques , car ils sont génétiquement plus adaptés à des étés plus chauds , les sols plus alcalins et des hivers plus doux .
Conseils croissance

irriguer cerise noire dans le désert . Plantez-le dans un sol fertile qui est au moins 3 mètres de profondeur et n'est pas bloqué par calèche . Évitez de planter dans les sols naturellement chauds et secs , ainsi que ceux qui sont perpétuellement détrempé. Pour diminuer les préoccupations au sujet de la chaleur , l'usine de cerise noire dans les sites partielle - soleil à l'ombre dans la partie la plus chaude de l'après-midi . Planter également sur ​​le versant nord ou de l'est sur ​​les collines pour empêcher la saleté de s'incruster et chauffer excessivement , ce qui nécessite beaucoup plus d'irrigation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111124.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.