fleurs yellowroot en Avril . Les fleurs sont composé de sépales blanc verdâtre et n'ont pas de pétales . Les fruits , qui ressemblent beaucoup à la framboise , mûrissent en Juillet . Yellowroot est également connu comme terre de framboise à cause des fruits qu'il produit , mais les baies ne sont pas comestibles . L'écorce est jaune -brun avec une texture noués . Les racines de yellowroot sont tubéreuse et jaune en apparence.
Culture
yellowroot pousse mieux dans un sol riche et bien drainé . Yellowroot des plantes dans un endroit semi-ombragé pour le protéger contre les dommages du soleil . Le site devrait , idéalement , offrir jusqu'à 75 pour cent de l'ombre afin que la plante reçoit le soleil que pour un quart de la journée . Yellowroot est couramment cultivé à partir de porte-greffe parce que la plante est difficile à cultiver à partir de semences . Yellowroot de l'usine à l'automne .
Northern Kentucky
yellowroot pousse dans la moitié orientale de l'État du Kentucky . La plante peut être trouvée à l'état sauvage dans les comtés du nord-est de Elliott , Robertson Fleming , Menifee , Wolfe et Lee . Le comté d'Elliott est le foyer de la distribution la plus orientale de yellowroot dans le Kentucky; il est situé près de la ligne de l'État Virginie-Occidentale . Recherche pour yellowroot de plus en plus , les zones non cultivées ombragées avec beaucoup de végétation , tels que les forêts et les parcs .
Sud du Kentucky
Dans la partie sud-est du Kentucky , yellowroot peut être trouvé dans Rockcastle , Laurel , Pulaski , McCreary , Whitley et Cumberland comtés . Yellowroot pousse pas plus à l'ouest dans l'état que le comté de Cumberland . McCreary , Whitley et Cumberland comtés sont tous sur la frontière du Tennessee et représentent la région la plus méridionale de yellowroot dans l'état .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111066.html