Une variété de plantes tolèrent un sol alcalin . Niveaux de pH du sol supérieures à 7,5 se produisent dans les zones désertiques et les régions riches en calcaire et la craie . Les niveaux d'alcalinité au-dessus 8.0 plantes priver des nutriments nécessaires fer, le zinc et le manganèse . Alcalinité extrême indique la possibilité de sels élevées, ce qui tue les plantes . Alcalinité extrême correct dans votre sol .
Engrais
alcalinité est habituellement réduit de manière adéquate avec des engrais contenant du sulfate d'ammonium et d'urée enrobée de soufre . Les agents acidifiants soufre élémentaire ou sulfate d'aluminium sont appliquées dans des cas extrêmes . Ces engrais sont couronnées de succès dans les sols pauvres en chaux libre . Le soufre élémentaire se transforme en acide sulfurique dans le sol à l'aide de bactéries et doit être mélangé avec un sol humide et chaud et le droit de travailler pendant plusieurs semaines .
Amendements
les amendements de sol
sont travaillés dans le sol pour améliorer la texture , de l'eau - retentiveness et le drainage. Amendements organiques augmentent les niveaux de nutriments et de modifier le pH. Évitez la cendre de bois , qui sont riches en sels . Matière organique, notamment de fumier composté , tourbe et compost de jardin a travaillé dans le sol pour améliorer la texture et de contribuer à l'acidification des sols alcalins .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111055.html