maison compost à partir de déchets de cuisine et les débris de la cour est presque toujours sur le côté acide , il mélange à parts égales avec le sol est un bon moyen pour acidifier . Vous pouvez tester le pH de la fois le sol et le compost avec un kit simple, peu coûteuse sol - test, disponible dans les magasins de jardinage . La plupart des services de vulgarisation de l'université seront effectuer des tests plus précis et complet pour un prix modique .
Accueil Sous-produits
de bois déchets de la coupe des arbres et de la sciure de projets de construction de la maison peuvent être ajoutés au sol pour l'acidifier . Ajout de la cendre de bois de la cheminée contribue également augmenter l'acidité du sol, car les cendres sont riches en potassium .
Soufre
soufre , ce qui est peu coûteux et disponibles dans sec former dans les pépinières , peut être mélangé dans le trou de plantation à acidifier le sol quand vous plantez une usine d'acide - aimant . Pour les plantes établies , saupoudrer d'une poignée de soufre au-dessus du sol autour de la base de la plante et de l'eau po
paillis
paillage autour des plantes chaque année dans printemps et à l'automne avec des matériaux acides est une autre façon de l'acidification des sols . Utiliser des matériaux facilement disponibles tels que le compost, le marc de café , des aiguilles de pin ou de feuilles de chêne déchiquetés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111016.html