# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Hivernage plantes Pieris

Dans les jardins , avec les sols acides , riches en matières organiques humides avec un peu d'ombre des arbres à proximité , arbustes pieris font d'excellents plantes ornementales , à la fois dans le feuillage et la fleur de beauté . Pieris est un parent de la bruyère , la bruyère et les rhododendrons , comme en témoignent les fleurs en forme d'urne et leur morphologie . Aux États-Unis , le pieris la plus répandue est l' espèce Pieris japonica , avec ses dizaines de cultivars et hybrides . Le pieris de montagne - Pieris floribunda - est également cultivé , mais surtout dans l'est des Etats -Unis où il est originaire . Tous les arbustes hivernent mieux si pas séché par le vent ou la sécheresse du sol . Rusticité

arbustes Pieris besoin d'une période de dormance hivernale fraîche pour grandir pleine de santé et de vigueur et de produire des fleurs au printemps . Ils sont cultivés en plein air dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8. Pieris japonica est hardy moins froid , survivant dans des zones 5b par 8b , tandis que Pieris andromeda pousse mieux dans les zones 4b par 8a , où les températures sont légèrement plus frais en toutes saisons . Le froid excessif tue retour branches , dessèche les feuilles et même tuer les racines . Une fois les racines meurent , pas de rajeunissement peut se produire au printemps .
Santé hivernage

sain, exempt de maladie et d'arbustes de pieris atones survivre l'hiver le meilleur et le moins de complications . La croissance des arbustes dans un sol fertile uniformément humide pendant l'année établit les meilleurs systèmes de racines ainsi que les feuilles saines et des brindilles . Une transition lente de la chaleur de l'été à subfreezing les températures de l'hiver dans une chute refroidissement progressif est la meilleure. Ne laissez pas les arbustes d'entrer hiver souligné par le sol trop sec . Une fois le sol gèle , vous ne pouvez pas la dessiccation de l'eau augmente et les tissus . , Les vents secs et froids en hiver également conduit rapidement à la feuille et brindille dessiccation .

Questions conteneurs

plantes Pieris cultivés dans des conteneurs à la pépinière ou affichées dans attractif pots dans le jardin sont plus sensibles à hiver froid et à la dessiccation par rapport aux plantes dans le sol . Tant que le sol n'est pas gelé , continuer à irriguer pieris cultivées en conteneur pour garder ses racines uniformément humide . Déplacez plantes de vents desséchants et après-midi la lumière du soleil en hiver . Le volume de sol limité dans un contenant isolant fournit moins de la température de l' air froid. Une fois que le sol gèle et tombe à une température de 10 à 15 degrés Fahrenheit , attendez au moins 50 pour cent du système de racine de mourir .
Hivernage Conseils

Pour augmenter hivernage des arbustes de pieris dans le sol , le site correctement lors de la plantation afin qu'ils ne sont pas dans un microclimat froid du vent exposés pendant les mois d' hiver . Une clôture à neige ou un écran de toile de jute près des arbustes peuvent diminuer les effets desséchants du vent . Neige isole les plantes du froid . Arbustes en conteneurs doivent être déplacés vers des lieux plus douces pour empêcher une déshydratation excessive et le gel de la motte pendant l'hiver . Gîte pots dans le sol pour l'ajout d'isolant ou buttage paillis sec sur les contenants protège les plantes contre le froid aussi. Toujours irriguer le sol lorsque le sol n'est pas gelé pour s'assurer que les racines dormantes ne meurent pas de la dessiccation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.