Il ya une quantité limitée d'eau et de nutriments dans un jardin. Comme les plantes obtiennent leur nutrition du sol , les mauvaises herbes travaillent également à obtenir une partie de la quantité limitée d'éléments nutritifs pour eux-mêmes . Quand ils le font , il réduit la quantité de nutriments disponibles pour les plantes . Les mêmes choses qui se passe avec la pluie dans votre jardin . Surtout si vous habitez dans une zone avec des précipitations limitées , les plantes auront du mal à obtenir suffisamment d'eau si les mauvaises herbes poussent dans un jardin pas conçu pour eux.
Espace et la lumière du soleil
les plus de mauvaises herbes que vous avez, le plus d'espace dans votre jardin est monopolisé par les plantes que vous n'avez pas choisis . Si elles sont plus grands que les plantes que vous avez plantés , vos plantes pourraient passer à côté de la lumière du soleil nourrissant lorsque les mauvaises herbes les jeter dans l'ombre . Il s'agit d'un plus grand danger pour les petites plantes ou des plants que pour les grandes usines comme les tournesols ou de maïs .
Autres problèmes
Un afflux de mauvaises herbes peut conduire à d'autres problèmes potentiellement dangereux - principalement les maladies et les insectes . Même si vous avez planté des fleurs résistantes aux insectes , les mauvaises herbes vont abriter les insectes qui mâcher leur chemin à travers d'autres cultures que vous avez. Les mauvaises herbes dans un jardin permettent aussi des possibilités supplémentaires pour les maladies à attraper sur et rampage par vos plantes . Selon le site Internet Jardinage Zone d'infos , vos plantes sont plus susceptibles d'attraper des maladies fongiques quand ils sont entassés par les mauvaises herbes .
Solutions
Débarrassez-vous des mauvaises herbes dès comme vous les repérer . Une fois qu'ils arrivent à maturité, elles tombent graines et permettent encore plus de mauvaises herbes de pousser. C'est pourquoi quelques mauvaises herbes peuvent rapidement échapper à tout contrôle et prendre en charge votre jardin . Si vous avez un petit jardin , vous pouvez prendre en charge le problème vous-même avec un peu de temps , une pelle et un sac de compost . Un grand jardin peut exiger des mesures plus strictes , comme une barre , superposition ou paillis plastique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110925.html