Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Méthodes de hivernage Géraniums

Géraniums sont l'une des plantes les plus populaires de floraison entre jardiniers partout. Ils sont colorés et venir dans de nombreuses variétés . Géraniums peuvent supporter de faibles gelées en hiver . Un gel dur va tuer la plante . Il va fleurir toute l'année si bien soignés à l'intérieur pendant l'hiver . Il existe trois méthodes de l'hivernage de vos plantes , et les géraniums sont ces plantes difficiles et accueillant , ils vous donneront le plaisir tout au long de l'hiver . Géraniums

Parce géraniums n'ont pas de structures de repos tels que les ampoules ou des tubercules dont ils ont besoin pour être porté pendant l'hiver que la tige et les tissus de la feuille soit de plus en plus activement ou à l'état dormant . Assurez-vous de ne sélectionner que les plantes saines pour l'hivernage . Géraniums en plein air peuvent être infectés par des maladies bactériennes . Éliminer toutes les plantes avec des taches foliaires , le flétrissement , la pourriture , la tige obscurité , coloration tâché, ou crispation .
Boutures

Vous aurez besoin de prendre feuillets ou des boutures de pointe avant la premier gel . Sélectionnez le montant de 3 - à l'extrémité des pousses de 4 pouces que vous prévoyez d'utiliser et bande les feuilles inférieures . Sélectionnez une hormone d'enracinement à tremper les extrémités avant de les coller dans du terreau . Vous pouvez utiliser des pots de fleurs ou des conteneurs en bois avec 3 à 4 pouces de terreau et un bon drainage . Les boutures doivent être arrosées et recouvertes de plastique . Vous pouvez les placer dans un endroit bien éclairé , mais pas à la lumière directe du soleil. Laissez votre sol soit un peu sec pour éviter les maladies . Vous devriez voir les racines se développent dans trois à quatre semaines . Vous devez les placer ensuite dans des pots de fleurs individuelles fixées dans un endroit bien éclairé . Floraison nécessite au moins quatre heures par jour de lumière solaire directe .

Plantes

plantes peuvent être levées à partir de votre jardin , en pot et apporté dans la maison . Couper la plante remonte au moins 1/3 de la hauteur d'origine . Vous devez utiliser des pots de 6 à 8 pouces de diamètre . Une fois que vous avez dans le pot , arroser abondamment et fertiliser . Géraniums sont une usine aride et préfèrent 65 à 70 degrés des températures de jour Fahrenheit avec des nuits fraîches de 55 à 60 degrés . Les plantes doivent être nourris mensuel et placés dans un endroit bien éclairé , leur permettant de s'adapter à des conditions intérieures . Des températures supérieures à 70 degrés pourraient produire des plantes aux longues jambes .

Dormants

plantes dormants doivent être déterrés avant le premier gel . Agiter soigneusement le sol à partir des racines et accrocher les plantes à l'envers dans un sous-sol sombre ou vide sanitaire frais où la température est de 45 à 50 degrés . Prenez les plantes bas mensuel et tremper les racines dans l'eau chaude pendant une à deux heures. N'oubliez pas d'appliquer un fongicide de protection pour protéger les plantes contre les maladies . Les feuilles vont se dessécher , brunissent et tombent pendant l'hiver . Cependant , les tiges doivent rester vert . Couper chaque plante revenir à la tige verte solide charnu en Mars. Après le danger de gel couper les plantes arrière 1/3 de la taille d'origine et plante dans le jardin ou dans des pots . Vous pouvez leur pot à l'intérieur pour un démarrage rapide . N'oubliez pas d' arroser et fertiliser vos géraniums .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099920.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com