supports avec un faisceau d'au moins 12 de support supérieure clous ou des vis de pouces
12 pouces de large planches ou panneaux
ruban à mesurer
niveau
Saw (facultatif )
Stain (facultatif )
Voir Instructions
1
Mesurez la hauteur et la largeur de vos plantes . La connaissance de ces dimensions dès le début veillera à ce que votre tablette est conçu pour les bonnes spécifications .
2
Mesurez la largeur de votre fenêtre en bas et de décider si vous allez utiliser le seuil lui-même pour soutenir certains de vos pot plantes. Votre décision aura une influence sur la conception et le nombre de tablettes dont vous aurez besoin .
3
Mesurez vos fenêtres de l'extérieur du cadre de la fenêtre sur la gauche à l'extérieur du cadre de fenêtre sur le droite. Ajouter six pouces de chaque côté pour un total de 12 centimètres supplémentaires pour assurer un espace pour installer les supports contre le mur extérieur du cadre de fenêtre afin que vos plantes seront pris en charge en toute sécurité . Le nombre final est la longueur de votre tablette ou étagères .
4
Marquez les emplacements pour vos étagères de chaque côté de la fenêtre avec le crayon , en veillant à vos marques sont même un avec l'autre . Si vous voulez étagères régulièrement espacées , mesurer la hauteur totale de la fenêtre et se diviser pour déterminer exactement où vous allez placer vos étagères . Diviser le nombre total de moitié pour une seule étagère ou par trois pour deux étagères . Si vous avez un peu de hauteur et une certaine courte plantes , espace de votre rayonnages inégalement à accueillir .
5
Couper les planches ou des conseils à vos dimensions souhaitées , si nécessaire , à l'aide d'une scie .
6
teindre le bois à une couleur qui correspond à votre décor . Ajouter une finition étanche pour minimiser les dommages causés par l'arrosage de vos plantes . Permettre la tache et la finition à sécher complètement avant l'installation.
7
Monter les supports et les étagères même avec vos marques de crayon sur le mur . Utilisez un niveau pour vous assurer que vos étagères sont même côté à l'autre et d'avant en arrière afin que vos plantes ne glissent pas .
8
Placez vos plantes sur les étagères avec un espacement entre eux pour s'assurer que chacun reçoit une part suffisante de la lumière du soleil . Arrosez vos plantes en fonction des besoins tout au long de l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064010.html