# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment l'espace Impatiens de plantation

Si vous avez des zones de plus en plus d'ombre dans votre paysage , assurez-vous de gagner de la place pour impatiens fleurs soit en tant que plantes focaux ou des frontières aussi colorés . Impatiens plantes prospèrent facilement tout l'été et fleuriront abondamment avec un minimum de soins . Lorsque vous planifiez votre zone de plantation , pensez à quelle taille vous voulez que vos impatiens plantes de pousser . La hauteur que vous désirez déterminera l'espacement des impatiens plants.Things Vous devez
Impatiens les plantes de jardin pelle
Compost
Rake
Truelle
afficher Instructions
Photos 1

Préparer la zone de culture ombragée au printemps après tout risque de gel est passé. Travailler le sol à la bêche de jardin à une profondeur comprise entre 6 et 8 pouces . Ajouter 2 pouces de compost à la terre et travailler ce avec la bêche . Rake la surface du sol lisse pour terminer la préparation de jardin .
2

Planifiez votre zone de croissance . Si vous plantez des plants d'impatiens comme une frontière , l'espace les plantes impatiens entre 8 et 12 pouces . Cela va créer une frontière faible et continu . Si vous désirez vos plants d'impatiens être plus grand et plus étalée , espace les plants d'impatiens environ 6 pouces de distance .
3

Creusez des trous pour chaque plante impatiens selon votre plan de croissance de la deuxième étape . Creusez les trous assez profonds pour que les plantes impatiens seront à la même profondeur comme ils sont de plus en plus dans les conteneurs temporaires .
4

Placez chaque plante impatiens dans un trou préparé et remplir sol dans les trous autour des racines des plantes impatiens . Tassez le sol fermement avec vos mains .


5

eau les plants d'impatiens nouvellement plantés généreusement immédiatement après la plantation .
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.