couteau à mastic
papier sablé
les essences minérales de main de balai de peinture racloir de chauffer le pistolet
Tissu
Pinceau
Primer Photos Epoxy consolidant
Voir Instructions
1
soulever délicatement vieux vitrage lâche avec un couteau à mastic ou peinture scrapper . Le processus est plus facile à faire si vous commencez à une partie lâche ou brisée du vitrage . Soulever une extrémité libre et retirez-le de la fenêtre . Si le vitrage est têtu et difficile à éliminer l'utilisation d'un pistolet thermique sur le vitrage . Régler le pistolet thermique à basse température. Une fois que le vitrage est insert chaud au bord de la couteau à mastic en elle et ça marche lâche . Évitez de toucher le verre avec le pistolet thermique .
2
Racler les bords du cadre de la fenêtre avec un couteau à mastic ou grattoir après le retrait du vitrage . Cela supprime les derniers morceaux minuscules de vitrage ainsi que d'autres morceaux de la saleté et les débris .
3
Poncer les bords du cadre de fenêtre avec du papier de verre jusqu'à ce que les bords sont lisses et même . Saupoudrer les bords du cadre de la fenêtre avec un vieux pinceau ou un petit balai de main pour enlever la poussière de ponçage . Essuyez les bords du cadre de la fenêtre avec un chiffon propre et de l'essence minérale .
4
Inspecter la qualité du bois sur le châssis de la fenêtre. Si le bois est en bonne forme utiliser un latex ou apprêt à l'huile sur le châssis de la fenêtre. Appliquer la couche de fond avec un pinceau . Si le bois est pourri ou détérioré appliquer une résine époxy à consolider le cadre de la fenêtre avec un pinceau . L'époxy consolider pénètre le bois , remplit les fissures et restaure le bois endommagé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013866.html