2 pièces de 2 pouces par 8 pouces de bois non traité , le séquoia ou le cèdre, le couper à la longueur appropriée pour les côtés
1 ou 2 morceaux de 2 pouces par 8 pouces même bois , couper à la même longueur que les côtés , pour le fond Photos 2 pièces de 2 pouces par 8 pouces même bois , coupés à la bonne longueur pour extrémités de 22 vis à bois lourds , 1 ½ pouce de long
Drill avec un peu
Jardin- tissu de la doublure ou de mauvaises herbes bloc de papier de verre
vis - pointe sol Photos rempotage Herbes
sphaigne ou mousse espagnole
Afficher Instructions
Construction
Photos 1 boîtes utilisation d'herbes que fonctionnelle décor de cuisine .
décider où placer la boîte aux herbes - . comme à l'extérieur d'une fenêtre , dans un jardin arboré ou dans un endroit ensoleillé intérieur
2
Mesurez votre emplacement, et de déterminer la taille de la boîte devrait être . Par exemple , si vous prévoyez une boîte de fenêtre , mesurer la largeur de votre fenêtre . Pour une boîte de herbes à l'intérieur , mesurer la longueur et la largeur du rebord d'une fenêtre ou d'une table , vous le réglez sur .
3
Mesure et boîte de coupe côtés et se termine en fonction de votre emplacement. La longueur des extrémités va déterminer la largeur de votre boîte sera . Si vous faites une boîte de fenêtre , de 6 à 8 pouces est une bonne largeur; retenir pour l'ancrer bien à l'extérieur de la fenêtre , comme il n'aura pas appui sur le fond. Si votre boîte sera assis sur un rebord ou une table , la largeur est limitée uniquement par la quantité d'espace dont vous disposez.
4
Assemblez les quatre côtés de la boîte , en plaçant les pièces d'extrémité entre les pièces latérales et en les vissant ensemble. Aide de trois vis - haut , moyen et bas - à chaque extrémité des longs côtés , rejoindre les morceaux dans un rectangle
5
fixer les pièces au bas de la boîte , à l'aide de trois vis , aussi . distribués , sur chaque côté rejoint .
6
Poncer les bords rugueux .
7
l'aide , un scellant non toxique respectueux de l'environnement , tels que l'huile de lin , le manteau de l'extérieur de la boîte pour faire une étanchéité . Si la boîte sera à l'intérieur , peindre l'extérieur de la boîte dans la couleur que vous désirez , avec de la peinture non toxique .
De remplir la boîte
8
Couper un morceau de noir jardin - tissu de la doublure assez grand pour aligner complètement l'intérieur de la boîte . Plier et rentrer le tissu pour s'adapter à la forme de la boîte , et utiliser une agrafeuse pour fixer le revêtement sur les quatre côtés . Le revêtement empêche l' érosion du sol de la boîte lorsque vous arrosez les plantes .
9
Remplissez la boîte à mi-chemin avec un mélange de terreau de bonne qualité et de vermiculite .
10 Les herbes sont disponibles toute l'année dans certaines pépinières .
Placez vos herbes choisies dans la boîte , les laissant assez de place pour se développer et à remplir. Herbes plantés dans une seule boîte devraient compléter les besoins des uns et des autres pour la lumière , l'eau et la chaleur . Bons choix pour une seule boîte sont des herbes italiennes telles que le basilic , l'origan et le persil; Herbes méditerranéennes comme le romarin , la marjolaine et le thym; une variété de bonbons à la menthe; et la ciboulette , l'ail , le persil et l'oignon vert .
11
Remplissez le reste de la boîte avec le terreau , le raffermissement de la terre autour des plantes que vous allez, en laissant environ 2 pouces de haut . Arrosez les plantes bien .
12 mousse espagnole , souvent utilisé dans des jardinières et des arrangements de fleurs , est originaire du sud des États-Unis.
Tuck mousse autour des plantes , remplissant tout l'espace vide autour des plantes. Cela aidera à la boîte à retenir l'humidité entre les arrosages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023377.html