# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Différentes façons de propager un Hibiscus Tropical

Mieux connu pour ses grandes fleurs voyantes , hibiscus tropicaux grandissent en plein air aussi loin au nord que la zone de plantation de l'USDA 9 , ou à l'intérieur dans les zones du Nord . Chaque fleur s'épanouit 4 pouces pour une journée dans des couleurs allant du rose à l'orange . Ces plantes ont besoin de lumière , sol humide dans un endroit ensoleillé , où les températures sont toujours au-dessus de 40 degrés . Les producteurs utilisent des techniques de propagation de développer de nouveaux cultivars d'hibiscus tropical . Semences

graines d'hibiscus tropicaux germent dans un bac ou un pot de semences à partir remplie préparés commercialement démarreur mélange . Le sol doit être humide et les températures diurnes devrait rester entre 80 et 85 degrés . Un dôme en plastique ou un sac sur le récipient conserve l'humidité . Trop- hibiscus.com recommande de placer le récipient sur ​​un tapis de chaleur et sous une lumière de culture pour favoriser la germination rapide . Les plants sont prêts pour la transplantation après vraies feuilles apparaissent et les tiges ligneuses tourner . Six à 18 mois après la germination , l'hibiscus devrait produire des fleurs . Les semences hybrides produisent des fleurs avec des traits des deux plantes mères .
Boutures

Selon l'Université du Minnesota Extension , la méthode de propagation d'hibiscus est plus facile par bouturage . Les boutures doivent être de 5 cm de long à partir d'un hibiscus mature, et doivent contenir un quatre nœuds de feuilles . Vous pouvez également propager par boutures de feuilles simples . Plongeant l'extrémité de la tige ou les feuilles dans l'hormone d'enracinement coupe favorise le développement des racines plus rapide . Insérez l'extrémité de la tige ou les feuilles dans un pot rempli de terreau clair mix coupe et garder le pot dans un endroit chaud et humide , et bien éclairé . Les nouvelles usines d'hibiscus devraient être prêts pour la transplantation après un mois . Stratification

Air superposition

Air implique l'enracinement de , une barre oblique ascendante oblique pouces de long 12 pouces de l'extrémité d'une tige mature, sain hibiscus tropical . Humidifié sphaigne enroulé autour de la barre fournit un milieu d'enracinement . Couvrir la mousse de plastique pour conserver l'humidité , et enlever le plastique régulièrement pour vérifier l'humidité et ajouter de l'eau si nécessaire . Lorsque les racines se développent et remplir la sphaigne , couper la tige en dessous de la mousse de sphaigne , enlever la mousse et du ruban adhésif et planter la couche dans un récipient rempli de terreau .
Greffage

producteurs propagent hibiscus hybrides par greffage de la plante hybride sur un porte-greffe résistant. Le greffage consiste à couper des encoches dans le porte-greffe et l'hybride pour exposer le tissu sous l'écorce . Les zones entaillées sur les deux plantes s'emboîtent , et une bande de ruban de greffage ou de caoutchouc détient les encoches ensemble. Pour maintenir les niveaux d'humidité constants , couvrir les plantes jointes avec un sac en plastique pendant deux semaines . Après quatre à six semaines , retirez la bande de greffage.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099324.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.