# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Différentes façons de faire fondre la glace

Comment vous choisissez de faire fondre la glace seront déterminés par l'endroit où la glace se trouve , combien il est à fondre et si oui ou non vous êtes à l'intérieur ou à l'extérieur . L'application de chaleur , naturel ou artificiel , ou de produits chimiques directement à la glace peut être efficace . En fin de compte , votre budget , les ressources actuelles et à la situation permettra de déterminer la méthode que vous choisissez . Chaleur

application de chaleur à glace fondre la glace rapidement si la glace est en petites quantités ou dans un emplacement intérieur . Dans des conditions hivernales extrêmes , la condensation à l'intérieur d'une fenêtre peut geler et de minces couches de glace . Vous pouvez activer la source de chaleur dans une pièce pour augmenter la température globale et faire fondre la glace .

Réfrigérateurs âgées ont congélateurs qui s'accumulent blocs de glace de geler condensation . De temps en temps , le propriétaire est tenu de retirer le contenu du congélateur , tournez le congélateur hors tension et laisser fondre la glace . Ce processus est connu comme le dégivrage . Pour accélérer le processus de déchiquetage et enlever la glace , appliquer de la chaleur à partir d'un séchoir à cheveux d'environ 6 à 8 pouces de la glace .
Chimiques

sel gemme , le chlorure de potassium et des solutions à base de glucides sont prémélangées et peuvent être ajoutés à d'autres fondants liquides en fonction de la situation. Ces produits chimiques ne doivent être utilisés conformément aux instructions et à l'extérieur . Certains sont plus nocifs pour les véhicules et les trottoirs que d'autres et ces substances varient en coût . Le sel gemme est connu pour être relativement peu coûteux, mais la forte teneur en sel peut affecter négativement les trains de roulement des véhicules , des dommages asphalte et de polluer les cours d'eau . Le chlorure de potassium fonctionne mieux à des températures inférieures à 15 degrés F , mais est environ huit fois plus cher que le sel gemme . La solution de potassium est biodégradable, ne doit pas être appliqué aussi souvent et ne nuit pas à des structures en acier . Il pourrait laisser surfaces avec une texture " gluant " . Les solutions à base de glucides sont fabriqués à partir de maïs ou une base de betterave et peuvent être mélangés avec du sel gemme . Ils sont biodégradables, mais le liquide peut être épais lorsqu'il est appliqué et il peut dégager une odeur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.