Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint

Différentes façons de peindre un plafond

Peinture plafond implique plus de l'ajout d'une couche de peinture blanche . Non seulement tous les plafonds pas peints en blanc , mais vous devez considérer ce type de peinture que vous souhaitez utiliser et si vous souhaitez ajouter de la texture ou un faux-fini au plafond . Peindre votre plafond a le potentiel d'ajouter une touche polie dans une pièce et faire une petite pièce semble plus grande ou une grande salle semble plus intime . Préparation de la chambre

Avant de peindre , vous devez préparer la salle pour s'assurer que votre peinture de plafond ne se retrouvent pas sur le sol, d'autres murs et les meubles dans la chambre. Utiliser des bâches ou des bâches en plastique pour couvrir le sol et les meubles dans la chambre. Alignez les bords entre le plafond et les murs avec du ruban adhésif de peintre pour garder la peinture sur le plafond . Si vous n'avez pas l'intention de peindre vos murs avec le plafond , fixer une toile de plastique sur le mur avec du ruban de peintre que vous peignez près de lui pour éviter d'avoir des éclaboussures de peinture sur le mur . Couvrir toute moulure décorative avec du ruban adhésif ou de plastique de peintre , ainsi .

Peinture Matériaux

Vous devez décider de peindre votre plafond avec un pinceau , rouleau ou pistolet . Sauf si vous avez l'intention de peindre un petit coin de plafond , même un gros pinceau peut prendre un certain temps . Vous pouvez choisir de peindre les bords du plafond avec une petite brosse d'un pouce pour vous donner une petite frontière pour éviter que les peintures à l'écart des murs . Si vous utilisez un rouleau , choisir un avec une poignée d'extension pour éviter d'avoir à se tenir debout sur une échelle en peignant . Un rouleau plus épais fonctionne mieux pour un plafond qui est déjà texturé . Pistolet de pulvérisation sont en désordre , si bien que cette méthode va couvrir un plafond rapidement, il ne doit être utilisé dans une pièce inachevée .

Ajout Textures

Texture ajoute un intérêt visuel à votre plafond et permet cacher les imperfections . Le type le plus commun de plafond texturé , un plafond de pop-corn , peut être appliqué en pulvérisation sur aérosol ou en mélangeant des granulés avec de la peinture au latex . Expérimenter avec l'ajout de vos propres textures au plafond en utilisant des matériaux de peinture uniques tels que le journal en boule , un balai , brosses spéciales ou de créer différents modèles avec un rouleau ou au pinceau . Pratique la peinture d'un grand morceau de carton ou planche de bois pour vous assurer d'avoir le processus avant de démarrer sur votre plafond .
Faux finis

Un faux-fini ajoute décoration supplémentaire à la chambre. Faites votre plafond regarder de plus cher en lui donnant une finition en faux marbre ou donner étinceler avec une finition métallique . Ajouter une conception pochoir au plafond ou d'embaucher un artiste pour peindre une fresque directement sur le plafond . Pour une alternative à la peinture traditionnelle , couvrir avec du papier peint au plafond peint à la main pour donner plus de profondeur , la texture et l'intérêt visuel .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065409.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com