Originaire d'Afrique et mis en place aux États-Unis dans les années 1850 , le sorgho est membre tolérant à la sécheresse de la famille des graminées et pousse dans les régions qui sont trop chaud et sec pour la production de maïs sain . La couche cireuse sur la plante tiges et les feuilles contribue à sa résistance à la sécheresse . Une culture pérenne , le sorgho est cultivée comme une annuelle et est récolté plusieurs fois pendant la saison de croissance .
Mauvaises herbes
En raison de son faible taux de croissance , les mauvaises herbes deviennent rapidement un problème dans les champs de sorgho , réduisant les rendements , camoufler les insectes et les maladies et présentant des défis au moment de la récolte . Deux ou trois cultures avant les semis vont détruire toutes les nouvelles plantules de mauvaises herbes , ce qui permet le temps de sorgho à germer avant que de nouvelles mauvaises herbes se développent. Augmentation de la culture ni herbicides peut être nécessaire que les mauvaises herbes poussent pendant la saison de croissance .
Plantation
sorgho est planté l'aide d'un semoir à maïs commercial . Les graines sont semées à 2 cm de profondeur , selon les conditions du sol; sèches , les sols argileux nécessitent moins de profondeur lorsque l'ensemencement . Les températures moyennes de 77 degrés Fahrenheit produisent des rendements de sorgho maximales . Pour assurer un bon départ , la température du sol doit atteindre un minimum de 63 degrés Fahrenheit avant de semer les graines . Les températures nocturnes prolongées de 55 degrés Fahrenheit ou moins peuvent gravement endommager une récolte de sorgho . Une fois plantés , le sorgho vient à échéance en 90 à 120 jours dans les bonnes conditions .
Caractéristiques de croissance
tiges de sorgho poussent de 2 à 12 pieds de haut , selon la variété . Les tiges se dressent et érigent et sont semblables à maïs dans l'apparence générale. Les graines de céréales comestibles poussent le long de la tige sous la forme d'une panicule , ou un groupe de ramification lâche . Chaque tige produit plus de pousses secondaires que ceux haut , prévoyant plusieurs épis le long de la tige. Si la panicule principale souffre endommagé par la chaleur ou la sécheresse , les pousses latérales continuent à produire des grappes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110900.html