Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment sorgho se développe

Avec jusqu'à 18 millions d'acres plantés dans le monde chaque année, le sorgho se classe au cinquième céréale la plus importante dans le monde et le troisième plus important aux États-Unis , selon l' Encyclopédie du Nouveau Monde . Utilisé comme source de nourriture et de remplacement de maïs pour le bétail , et un grain de céréale saine pour l'homme , le sorgho est une culture de saison chaude avec un cycle de croissance de quatre mois de temps . Croissance zone

Originaire d'Afrique et mis en place aux États-Unis dans les années 1850 , le sorgho est membre tolérant à la sécheresse de la famille des graminées et pousse dans les régions qui sont trop chaud et sec pour la production de maïs sain . La couche cireuse sur la plante tiges et les feuilles contribue à sa résistance à la sécheresse . Une culture pérenne , le sorgho est cultivée comme une annuelle et est récolté plusieurs fois pendant la saison de croissance .
Mauvaises herbes

En raison de son faible taux de croissance , les mauvaises herbes deviennent rapidement un problème dans les champs de sorgho , réduisant les rendements , camoufler les insectes et les maladies et présentant des défis au moment de la récolte . Deux ou trois cultures avant les semis vont détruire toutes les nouvelles plantules de mauvaises herbes , ce qui permet le temps de sorgho à germer avant que de nouvelles mauvaises herbes se développent. Augmentation de la culture ni herbicides peut être nécessaire que les mauvaises herbes poussent pendant la saison de croissance .

Plantation

sorgho est planté l'aide d'un semoir à maïs commercial . Les graines sont semées à 2 cm de profondeur , selon les conditions du sol; sèches , les sols argileux nécessitent moins de profondeur lorsque l'ensemencement . Les températures moyennes de 77 degrés Fahrenheit produisent des rendements de sorgho maximales . Pour assurer un bon départ , la température du sol doit atteindre un minimum de 63 degrés Fahrenheit avant de semer les graines . Les températures nocturnes prolongées de 55 degrés Fahrenheit ou moins peuvent gravement endommager une récolte de sorgho . Une fois plantés , le sorgho vient à échéance en 90 à 120 jours dans les bonnes conditions .

Caractéristiques de croissance

tiges de sorgho poussent de 2 à 12 pieds de haut , selon la variété . Les tiges se dressent et érigent et sont semblables à maïs dans l'apparence générale. Les graines de céréales comestibles poussent le long de la tige sous la forme d'une panicule , ou un groupe de ramification lâche . Chaque tige produit plus de pousses secondaires que ceux haut , prévoyant plusieurs épis le long de la tige. Si la panicule principale souffre endommagé par la chaleur ou la sécheresse , les pousses latérales continuent à produire des grappes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110900.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com