# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment vérifier la couleur de térébenthine d'une culture

térébenthine est un solvant traditionnel avec de nombreuses applications dans les arts et le travail du bois . La substance est généralement extrait de la sève qui coule - également connu comme la gomme ou de la culture - des pins . Il mélange proprement avec des résines et d'autres huiles pour produire vernis commun dans différentes nuances et de couleurs. L'essence de térébenthine peuvent aussi être utilisés à l'état pur dans certains procédés de vernissage . Bois de pin donne généralement térébenthine un jaune foncé à brun , mais la production d'autres cultures peut créer des variations de couleurs . Instructions
Le 1

Utilisez récolte d'un arbre de gomme gutte, originaire de pays asiatiques , pour produire une nuance de jaune dans la térébenthine . Térébenthine est extraite en secouant vigoureusement la sève avec de l'alcool dans un rapport de 1 à 10 , laissant le reste de mélange dans un endroit chaud , puis filtrer à travers un tissu après une période de 10 jours .
2

Obtenir lumineux sève rouge de l'arbre de sang d'un dragon, qui est originaire du Moyen -Orient. Utilisation de cultures de sang du dragon produire une essence de térébenthine brun foncé avec une teinte rougeâtre .
3

Utilisez récolte de tous les arbres , réduire de moitié la quantité d'alcool dans la solution et inclure de petits morceaux d'asphalte dans la production. Après filtration , la solution finale sera un riche , brun foncé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.