# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Liste des herbes jardin qui ont besoin de calcium

carbonate de calcium , aussi appelée chaux ou la craie sol , est de nature alcaline . Les plantes cultivées dans le calcaire n'ont pas tendance à produire une végétation luxuriante et abondante , mais les herbes se développent à la fois une meilleure saveur et le parfum dans un milieu alcalin . Les herbes méditerranéennes , en particulier , sont à la maison dans les sols rocheux infertiles et sur ​​les corniches calcaires . Herbes culinaires courts

adepte sont le thym , la marjolaine , l'origan et pimprenelle à de plus en plus rocheux , les sols alcalins qu'ils seront effectivement laisser les lits de jardin sur leur propre et commencer à croître dans les voies de gravier . Considérez paillage ces herbes avec une couche de tissu poreux couvert de petites pierres ou du gravier . En plus de donner un coup d'oeil sur le jardin méditerranéen , les pierres réchauffent le sol au printemps et en été et aider à garder les racines protégées dans les régions aux hivers rigoureux.
Herbes culinaires de grande hauteur

Bay , le romarin , la sauge et le fenouil sont aussi des amateurs alcalines . Dans les zones où la baie et le romarin doivent être mis en pot et rentré à l'intérieur pour l'hiver , un peu de chaux horticole mélangé dans le sol profite couleur et la croissance . Fenouil , en particulier la variété de bronze , se développe dans un endroit ensoleillé riche en calcium . Sage préfère l'abri du vent , donc le planter près d'un gros rocher . Les sages pourpre et variées sont pas aussi robuste que le type d'argent standard.

Herbes pour de petites haies

petites haies autour d'un lit de jardin ou le long une voie , peut être créé avec sarriette , lavande , hysope et santoline , car ils se prêtent facilement à la taille et le façonnage. Le parfum de ces plantes, récompenser ceux qui frôle les en passant . Le gris-bleu de santolina et lavande plantes ajoute un intérêt visuel , tandis que les fleurs d'hysope et sarriette sont un favori avec des abeilles et autres pollinisateurs .

Herbes pour le thé

Marjolaine , le romarin , la sauge et le fenouil sont souvent mélangés dans les tisanes , mais le sont aussi camomille , cataire et de la chicorée . Les trois derniers ont tendance à être invasive et de mauvaises herbes dans le caractère , donc les planter dehors de fines herbes régulièrement dans de grands conteneurs, ou dans une zone de déchets où rien d'autre pousse bien . Le stress de moins -que-parfait des conditions de sol permet de concentrer les huiles essentielles , ce qui entraîne des propriétés médicinales et gustatives plus intenses .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110879.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.