Sencor 75 DF assure le contrôle des mauvaises herbes dans les pâturages de foin sans endommager le dactyle pelotonné . L'ingrédient herbicide actif dans Sencor 75 DF est métribuzine , au taux de 75 pour cent . L'Université de Californie recommande d'appliquer Sencor DF dans la fin de l'automne à un taux de 0,5 à 1,0 lb par acre avec l'ajout d'un agent tensioactif non ionique . Applications Sencor offrent un contrôle de pré-émergence de mollugine , mauve épineux et woodsorrel jaune . Applications de post-levée contrôlent une grande variété de mauvaises herbes graminées et les mauvaises herbes à feuilles larges , y compris la basse-cour herbe, l'herbe de crabe , johnson herbe , cocklebur , mouron des oiseaux et le pissenlit .
Pursuit DG
L'ingrédient actif dans la poursuite de la DG , imazethapyr , assure le contrôle des mauvaises herbes contre les mauvaises herbes à feuilles larges et de graminées. Alors que l'étiquette ne donne pas d'instructions pour une utilisation dans les pâturages d'herbe , l'Université de Californie rapporte Pursuit DG mélangé avec un tensioactif non ionique et de sulfate d'ammonium et appliqué à un taux de 1,44 oz acre en fin d'hiver offre un contrôle efficace sans dommages importants aux cultures verger d'herbe .
pronamide
pronamide , vendu sous la marque à vide , provoque peu de dégâts à dactyle lorsqu'il est appliqué à un taux de 0,25 livres par acre au début du printemps . L'application peut se produire en pré-levée ou post-levée par pulvérisation au sol , incorporation ou l'épandage aérien , selon l'Université Cornell Cooperative Extension .
Chateau
L'ingrédient actif dans Chateau , flumioxazin , contrôle des mauvaises herbes à feuilles larges , y compris stellaire moyenne , mollugine , morelle , pourpier potager , gloires de matin , la moutarde sauvage et le pissenlit . Les résidus laissés dans le sol continuent le contrôle des mauvaises herbes après la pulvérisation . Bien que n'étant pas étiqueté pour l'utilisation dans le verger herbe , une étude menée par Richard Affeldt et Scott Simmons, de l'Oregon State University en 2007 montre que le taux d'application de 0,125 kg par hectare dans les résultats au début du printemps est considéré comme relativement sûr .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110880.html