millions de tonnes d'huile de moutarde sont produites dans le monde entier .
Général de 13 à 14 millions de tonnes d'huile de moutarde sont produites chaque année , avec une consommation en hausse de cinq pour cent par an . L'Inde, la Chine et le Canada sont les producteurs principaux de l'huile de moutarde . Le Canada est trader de haut niveau du monde dans une industrie qui se négocie jusqu'à six millions de tonnes d'huile de moutarde par an . Tout cela productrice d'huile crée un sous-produit massif . Heureusement , gâteau de moutarde est évalué comme un conditionneur de sol , de sorte que le recyclage n'est pas un problème . Gâteau de moutarde métiers 2,5 millions de tonnes par an , avec l'Inde fournissant 400 tonnes seulement.
Un Plant Root Rot Solution
Un des agents pathogènes des plantes les plus dommageables est Fusarium solani , ce qui provoque le flétrissement vasculaire et la pourriture des racines . Plantes de la famille des courges sont particulièrement sensibles . Les plantes atteintes sont la source de pertes de récoltes massives à travers le monde . Cette maladie fongique est génétiquement très adaptable et peut vivre jusqu'à deux ans et sur le revêtement extérieur de graines . La germination des graines baisse considérablement et les plantes qui réussissent à se développer sont détruites par la pourriture des racines . L'application de gâteau de moutarde comme amendement de sol s'est avéré très efficace dans la lutte contre cette maladie dévastatrice .
Moutarde gâteau et la germination des graines
graines de concombre infectés peuvent produire des cultures saines avec applications de gâteau de moutarde .
En plus de l'ajout de nutriments riches de la terre , gâteau de moutarde apparemment tue Fusarium solani infecté semences et le sol . Selon une étude menée à l'Université de Karachi au Pakistan , un sol stérile et non stérile modifié avec le gâteau de moutarde aidé graines de concombre infectées par Fusarium solani atteindre une germination maximale de 96 pour cent . Graine de la mortalité a chuté à moins de six pour cent . Dans un sol non stérile , la croissance du concombre a également augmenté lors d'un traitement avec des applications de gâteau de moutarde .
Lutte contre la racine des plantes Infection
Dans la même Université de Karachi étude , la moutarde et le neem mélanges à gâteaux ont été trouvés à être plus efficace dans la réduction des infections profondes de plantes et semis mortalité dans courges et les concombres que les contrôles fongiques chimiques . Bien que les applications de gâteau de moutarde ont la plus grande efficacité la lutte contre l'infection des racines dans les concombres , pas de gâteau à l'huile prouvé 100 pour cent de succès en prévenir ou guérir les effets nocifs de l'agent pathogène fongique Fusarium solani . La perspective d'un naturel , sous-produit commercial recyclé de manière dynamique progression confiant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110851.html