Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Contrôle naturel de la vigne de trompette

Une vigne vivace trouvé escalade le long des maisons, des murs , des poteaux de téléphone et les clôtures , trompette vigne est à la fois belle et problématique . Vignes de trompette vont rapidement prendre plus d'une région, poussant les autres plantes. Plusieurs herbicides commerciaux permettra d'éliminer la vigne trompette . Cependant, ils contiennent une grande quantité de produits chimiques qui sont dangereux pour vous , votre famille et la végétation environnante . Heureusement , vous pouvez choisir des méthodes naturelles pour contrôler les vignes de trompette . Trompette Vignes

vignes trompette disposent fleurs rouges ou orange en forme de trompette , d'où le nom . Ils sont un arbuste grimpant qui peut atteindre jusqu'à 30 pieds de hauteur et d'attirer un large éventail de la faune, notamment les oiseaux, les papillons et les colibris . S'il est gardé sous contrôle , des vignes de trompette font une addition renversante à n'importe quel paysage. Essayer de contrôler ou supprimer des vignes de trompette peut être un processus difficile qui nécessite plusieurs applications avant d'avoir traité avec succès cette plante agressive .
Suppression physique

éliminer physiquement les indésirables vignes de trompette aideront à réduire le nombre de plantes de la région. Vous pouvez l'utiliser comme une méthode sur son propre ou en conjonction avec d'autres méthodes de contrôle naturel . Tout en portant des gants de travail , saisir les vignes et les enlever de force à partir du sol . Après avoir retiré toutes les vignes de trompette -dessus du sol , commencer à creuser la terre autour de la plante reste avec une pelle . Déterrer autant du système racinaire que possible. Cela permettra de réduire le risque de la vigne de retour . Ne jetez pas la plante sur le terrain. Au lieu de cela , placez-les dans un sac poubelle où leurs semences ne peuvent pas ré- infester le sol.

Eau bouillante

d'ébullition de l'eau sera brûler les vignes de trompette , tuant les applications se multiplient naturellement . En outre , l'eau bouillante ne laissera pas des traces de produits chimiques dans le sol , ce qui peut affecter d'autres plantes . Porter une grande casserole d'eau à ébullition . Après il commence à bouillir , utiliser des gants de cuisine pour retirer soigneusement la casserole du feu et versez 3 pieds de la base de la vigne de trompette . Répétez le processus jusqu'à ce que tous les jours les vignes de trompette ne sont plus présents .
Vinaigre

L'acide présent dans le vinaigre va brûler les vignes de trompette naturelle, sans utilisation de produits chimiques toxiques et dangereux. Lors de l'application de vinaigre , attendre une journée chaude , et le brouillard les vignes - ainsi que les fleurs et les feuilles - fond avec de pur , le vinaigre blanc non dilué . Le soleil se battre sur le vinaigre et augmenter le processus de gravure . Réappliquer le vinaigre tous les jours jusqu'à ce que les vignes de trompette flétrissent et meurent . Une fois la plante meurt , éliminer physiquement , et placer dans un sac poubelle .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110852.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com