# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Les besoins nutritionnels de maïs Plantes plantes

plantes de maïs ( de Dracaena fragrans ) produisent de grandes feuilles vertes qui ressemblent à des feuilles sur une tige de maïs . Les plantes atteignent jusqu'à 5 pieds de haut , même lorsque cultivée à l'intérieur , si elle est fournie avec une bonne nutrition des sols et des soins appropriés . Les plants de maïs ont les mêmes besoins nutritionnels de la plupart des autres variétés de dracaena , mais une application rigoureuse des engrais est nécessaire pour les plants de maïs à l'intérieur - adultes. Engrais Eléments

engrais contiennent de l'azote , le phosphore et le potassium . Ces trois éléments principaux sont détaillés sur l'étiquette d'engrais que le taux de NPK . Ils fournissent les éléments nutritifs du sol la plante de maïs a besoin pour bien grandir et produire son feuillage sain . Les engrais contiennent également des oligo-éléments qui peuvent ne pas apparaître dans le rapport principal , mais sont plutôt inscrites sur le dos de l'étiquette . Il s'agit notamment de zinc, de magnésium et d'autres oligo-éléments qui aident la plante pousse bien mais ne sont pas aussi vital pour la santé de la plante de maïs .
Engrais type

Les plants de maïs intérieur deviennent typiquement dans des conteneurs avec un volume de sol limité , ce qui nécessite un arrosage régulier. Chaque fois que vous l'eau , vous laver certains des éléments nutritifs du sol . Une plante d'intérieur plante de maïs nécessite fertilisation plus fréquentes que celles cultivées à l'extérieur pour compenser la perte de nutriments causée par l'irrigation . A soluble ou liquide , engrais devient disponible pour les racines des plantes plus rapidement que d'un type granulaire , il est donc préférable d'alimentation en plants de maïs à l'intérieur. Utiliser un ratio 20-20-20 engrais . Les plants de maïs ne fleurissent pas , donc ils n'ont pas besoin des quantités plus élevées de phosphore présents dans les aliments de plantes à fleurs d'intérieur . Au lieu de cela , ils ont besoin de quantités égales des trois principaux éléments nutritifs pour encourager feuillage sain et luxuriant et la croissance des racines .

Application

plants de maïs restent an - vert tour quand cultivées comme plantes d'intérieur , mais ils ont mis sur la nouvelle croissance active au printemps et en été. Ils entrent dans un état semidormant à l'automne et l'hiver . Pendant semidormancy , les plants de maïs ne nécessitent pas de fertilisation , car ils ont mis sur une faible croissance et fournissent à leurs propres besoins nutritionnels de leurs magasins profondes . Fournir des éléments nutritifs par fécondation une fois par mois seulement au cours du printemps et de l'été , puis arrêtez les applications d'engrais pendant les périodes de repos . Diluer l'engrais dans l'eau selon le taux sur l'emballage des engrais pour la taille du pot de votre plante de maïs . Montants d'application peuvent différer entre les marques d'engrais .
Préoccupations

eau contient également des oligo-éléments , et est une partie essentielle du processus de fécondation , car la solution nutritive est dilué dans eau . Accueil eau du robinet contient souvent fluorure , ce qui est préjudiciable pour les plantes de maïs . Utilisez de l'eau distillée pour mélanger la solution d'engrais et un arrosage régulier. Vous pouvez également définir un pichet d'eau du robinet , à découvert, pendant 24 à 48 heures avant de l'utiliser sur la plante . Cela permet au fluorure de s'évaporer hors de l'eau afin de ne pas nuire à la plante de maïs . Évitez les mélanges d'engrais de superphosphate , qui ont phosphate supplémentaire en eux, car ils ont aussi le fluorure dans la formule .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.