# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Que mettre dans les plantes en pot pour arrêter Maladies

Les plantes cultivées en pots et jardinières vivent dans un environnement différent de celui des plantes de plus en plus à l'extérieur. Ils sont exposés à un autre type de sol, les conditions de température de rechange , des quantités d'eau et de la lumière variable, et les maladies qui peuvent être moins menaçantes pour les plantes d'extérieur . Gestion des plantes en pot et la maladie est crucial pour garder les plantes en bonne santé . Nouveau Terreau

Terreau qui est exposée à des agents pathogènes qui causent des maladies , si fongique ou bactérienne , ne filtre pas dehors ou permettent de se disperser naturellement. Planteurs sont des environnements où les maladies contenues persistent et attaquent continuellement les plantes en pot qui y poussent . Après une exposition à la maladie ou des symptômes de problèmes de maladies , vides et stériliser le pot avec un désinfectant de jardinage qui ne nuira pas à l'usine . Éliminer le sol contaminé . Remplissez le planteur avec du terreau frais avant rempotage la plante .
Fongicides

fongicides aider à tuer les spores qui restent sur les plantes en pot ou dans le sol . Remplacement du sol ne tue pas l' infection fongique ou bactérienne dans la plante elle-même . Retirez toutes les parties endommagées de la plante et de garder les feuilles ou les fleurs tombées de rester dans le pot . Traiter la plante avec un agent chimique qui aide à contrôler les problèmes bactériens et fongiques à garder la plante en pot en bonne santé. Suivez toutes les instructions pour l'utilisation de pulvérisations de fongicides et d'utilisation des produits chimiques à l'extérieur.

Pesticides

parasites sont des vecteurs de maladies , les portant à des plantes en pot ou de faire les plantes sensibles à l'infection par les blesser . Lutte contre les insectes ravageurs est un moyen d'arrêter les maladies dans les plantes en pot . Pesticides doux aident à contrôler les problèmes intérieurs et extérieurs parasites comme les acariens et les pucerons . Pulvériser des pesticides sur les feuilles, les tiges et les fleurs de la plante en pot selon les instructions sur l'emballage pour obtenir la meilleure protection .
Eau et les nutriments

arrêt maladie implique plus qu'un simple contrôle de la maladie . Prévention de la maladie de se produire réduit la quantité de produits chimiques ajoutés à la plante en pot et limite le risque de substitution, dans le sol. Ajoutant les quantités appropriées d'eau et d'engrais pour le sol de la plante en pot maintient les défenses naturelles de la plante solide et permet à la plante de lutter contre les maladies et les ravageurs sans aide supplémentaire . Assurez-vous que les canalisations d'égout jardinières eau facilement et éviter d'ajouter un excès d'engrais pour le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.