# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Que puis-je faire pour apporter un Droopy chou plantes Retour à la vie à la Chambre

? Plants de choux intérieur peuvent se flétrir en raison de l'arrosage excessif , d'eau, une température inadéquate ou la lumière du soleil , un sol pauvre , les ravageurs ou les maladies . Les maladies de chou les plus courants sont mortelles, mais les graines et transplantations modernes sont élevés pour résister à ces problèmes . Dans la plupart des cas , vous pouvez restaurer votre installation à la bonne santé des techniques d'arrosage et la fertilisation adéquates . Maladies chou communes

Avant de prendre des mesures pour améliorer la santé de la plante , l'inspecter pour des signes de maladie . Les maladies de chou les plus courantes sont la jambe noire , marquée par des taches et des lésions bleu-noir sur la tige , et la pourriture noire , marquée par des veines noires qui poussent à travers les feuilles . Si le chou a une de ces maladies , il doit être disposé de manière à empêcher infester d'autres plantes .

Contrôler les insectes nuisibles

Inspecter le chou pour des signes de parasites . Bien que les insectes nuisibles à l'intérieur sont moins fréquents , ils peuvent apparaître sur les plants de chou apportés de l'extérieur . Le ravageur de chou la plus commune est le vert , 1 1/2-inch-long chou ver , qui peut être commandé par cueillette à la main ou , dans les cas graves , une demande de Bacillus thuringiensis . La mouche du chou mesure quart-tiers pouce de long peuvent infester les racines de chou . Dans ce cas , mélanger le diazinon 25 pour cent CE avec de l'eau et de l'appliquer à la terre de la plante .

Réglementer la lumière du soleil et de la température

Placez le chou dans un endroit ensoleillé endroit , idéalement près d'une fenêtre orientée à l'est sud - ou . Les plantes du chou préfèrent des températures entre 70 et 85 degrés Fahrenheit . Si la température naturelle est chaud ou plus froid , ajuster le thermostat à une température plus souhaitable .
Eau, mais ne pas trop arroser

Je crois que la surface du sol de l'usine . Il doit être humide , mais pas mouillé . Si le sol est humide , ne pas arroser la plante de nouveau jusqu'à ce que le sol est sec . Lorsque le sol est sec, arrosez la plante jusqu'à ce que le sol est humide .
Ajouter engrais

fertiliser une plante de chou nouvellement transplantés avec 8 oz des engrais 20-20-20 mélangé avec 1 gallon d'eau . Fertiliser la plante avec 8 oz de 10-20-10 engrais mélangé avec 1 gallon d'eau toutes les trois semaines après. Chou besoin d'un sol riche pour prospérer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.