# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Maladie et Champignon sur les violettes africaines

La violette africaine est une plante d'intérieur à fleurs qui fleurit en fait la plupart de l'année . Il est sensible à la maladie et possible infestation , souvent éradiquée grâce à des pratiques de prévention . Les maladies fongiques sont communs à violettes africaines et comprennent la moisissure grise et pourriture du collet et des racines. Botrytis

Le champignon Botrytis cinerea est responsable de cette maladie de la brûlure . Les symptômes initiaux comprennent des lésions survenant sur la face inférieure de la feuille qui sont petites et imbibée d'eau . Souvent , il ya un revêtement floue sur la feuille , qui finit par se brun foncé au gris . Les fleurs montrent également des signes similaires de dommages de brûlure . Une humidité relative élevée et une mauvaise circulation de l'air contribuent au bien -être de ce champignon . Les mesures préventives comprennent l'espacement des plantes assez en dehors de sorte que les feuilles de violettes autres ne viennent pas en contact avec d'autres plantes . Ce champignon se propage par contact direct avec une feuille malade .
Couronne ou la pourriture des racines

Le champignon Pythium ultimum est la cause de la pourriture du collet et des racines , et est généralement attribué pas trop arroser . Ce champignon infecte les plantes dans une phase de croissance et provoque les feuilles flétrissent et la couronne de la plante et les racines associées à devenir mou , molle et de couleur foncée . Pour prévenir cette maladie , utiliser un mélange de sol pasteurisé et assurer le conteneur permet un bon drainage . Il s'agit d'une règle générale pour la plupart des maladies fongiques , comme ils ont besoin de conditions humides pour se développer et se propager.

Oïdium

moisissure se développe dans un sol humide , les climats froids avec une mauvaise circulation de l'air . Les symptômes comprennent une substance poudreuse qui est de couleur gris clair et apparaît sur les pétioles et les tiges de la violette africaine . Oïdium réduit la durée de vie de la floraison d'une violette africaine et compromet la plante entière . Pour éviter cela la formation de moisissure , de maintenir la violette dans un récipient avec de bonnes propriétés de drainage et s'assurer qu'il ya une quantité suffisante d'air circulant autour de l'usine .
Pétiole Rot

Pet pourrit souvent se produit lorsque les tiges de la plante ou des feuilles entrent en contact avec le pot . Le champignon est aggravé par l'accumulation de sels sur le rebord du pot . Gardez le bord de la propreté de pot - ou le couvrir de papier d'aluminium pour éviter la pourriture . Le sel peut également être enlevé du sol par arrosage lourde qui se rince sels solubles par le pot et sur ​​le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.