Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver Hémérocalles intérieur

hémérocalles sont généralement des plantes de jardin et poussent bien dans des endroits à la fois ensoleillé et partiellement ombragés. Leurs fleurs ne durent qu'un jour, mais ne vous inquiétez pas; de nombreuses variétés fleurissent à plusieurs reprises à partir du printemps jusqu'à l'automne . Si vous souhaitez développer vos hémérocalles à l'intérieur dans des conteneurs , choisissez des variétés plus petites , comme les retours heureux, peu Grapette ou Jolyene Nichole . Avec des soins appropriés , ils peuvent prospérer, ajoutant une plante intéressante et rare à vos space.Things intérieur que vous devez Photos Pot de Gravel ou rempotage sol de roches de Clippers
engrais de

Montrer Instructions
Le 1

Sélectionner un pot qui est d'environ 12 pouces de large ou plus. Idéalement , il devrait avoir un trou et plat drainage dessous pour éviter un arrosage excessif et améliorer le drainage de l'eau . Ajouter 1 à 2 pouces de gravier ou de roches au fond du pot . Cette couche permet également d'améliorer le drainage de l'eau et est nécessaire si le pot n'a pas de trou de drainage .
2

Remplissez le pot avec du terreau qui est riche en matière organique comme la tourbe et a un niveau de pH entre 6 et 6.5 . Laissez environ 1 pouce d'espace entre la jante et le niveau du sol .
3

Plantez les hémérocalles de sorte que les tubercules ou les couronnes sont 1 pouce de profondeur . Espacez-les d'environ 4 pouces de distance . Les plantes en pot peuvent généralement être plantés rapprocher de plantes de jardin.
4

eau les hémérocalles nouvellement plantés jusqu'à ce que l'eau coule par le trou de drainage . Si l'eau s'accumule dans le plat , il vider
5

Placez le pot près d'une fenêtre ensoleillée , comme le sud- face à la fenêtre , où ils recevront une quantité suffisante de lumière - . Un must pour de plus en plus à l'intérieur des hémérocalles .
6

Gardez le sol humide et clip off fleurs fanées . Ne pas couper le feuillage jusqu'à ce qu'il jaunit . Si les plantes meurent à l'automne ou en hiver lorsque la lumière est rare , stocker le pot dans votre garage ou sous-sol jusqu'au printemps .
7

Arrivée sur le sol tous les mois pour être sûr qu'il a pas complètement séché . Arrosez légèrement si nécessaire . Apportez le pot à l'emplacement ensoleillé au printemps , fertiliser avec un engrais à libération lente marqué pour les hémérocalles et de l'eau il . Vos hémérocalles devraient commencer à croître à nouveau dans quelques semaines.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109640.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com