Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Quelles sont les causes des feuilles sur Plantes à virer au noir

Pour les plantes d'intérieur pour rester en bonne santé et animent l'environnement intérieur , leurs conditions de croissance idéales doivent être respectées. Feuilles noires sur les plantes d'intérieur semblent pas seulement inesthétiques , mais nuisent à leur charme et leur indiquent un problème . Comprendre les raisons de la décoloration vous aide à corriger la situation afin que les plantes reprennent leur couleur naturelle et de la vigueur . Arrosage

pratiques d'irrigation inappropriées entraînent le feuillage des plantes d'intérieur devient noir . Alors que le sur-arrosage provoque ses racines pourrissent et les pointes des feuilles devient noir , sous-arrosage provoque les feuilles apparaissent sec et brûlé , surtout s'il est placé dans un endroit chaud à l'exposition plein soleil . Bien que les besoins en irrigation des plantes d'intérieur diffèrent , l'eau de la plante souvent si le sol reste uniformément humide en tout temps , et ne permettent pas plus que le top 1 à 2 pouces du sol pour sécher . Pour chaque plante , utiliser un pot en proportion de la taille de la motte , et le remplir avec riche en éléments nutritifs , mélange bien drainé . Assurer le pot a des trous de drainage adéquats , ou des trous de forage , si nécessaire , avant la plantation .
Fertilisation

semblables à des plantes d'extérieur , plantes d'intérieur ont également besoin d'engrais pour leur croissance et leur développement . Parce que les racines des plantes en pot sont confinés dans un récipient , les taux de dosage d'engrais sont inférieures à celles pour les plantes d'extérieur . Sur - fertilisation une plante d'intérieur provoque une accumulation excessive de sel dans le sol qui provoque finalement le feuillage devient noir et semble brûlé . Lors de l'inspection , bacs à plantes ont une couche croustillante blanc le long des côtés ou sur la surface du sol . Arrosez la plante en pot avec de l'eau une fois par mois jusqu'à ce que l'excès d'eau suinte des trous de drainage , ainsi que les sels d'engrais . Toujours suivre les instructions sur l'étiquette lors de l'alimentation de vos plantes d'intérieur.

Tache bactérienne

de la tache bactérienne ( Pseudomonas spp . ) Est une maladie qui provoque des feuilles noires sur les plantes d'intérieur . Les symptômes initiaux comprennent les marques de jaunissement sur ​​les surfaces inférieures des feuilles qui se développent progressivement dans de longues traînées rouges . Les stries approfondir en couleur et deviennent progressivement noir, tandis que le tissu des feuilles autour d'eux se décolore et devient jaune . Taillez les parties infectées de la plante avec de fortes , sécateurs stérilisés . Placez la plante dans un endroit qui répond le mieux à ses exigences en matière de soleil , et de l'espace de plusieurs plantes d'intérieur suffisamment à part pour éviter le surpeuplement .
Fongique Tache

la tache fongique est également responsable pour les feuilles noires sur les plantes d'intérieur . Les premiers symptômes de la maladie sont de petites taches noires sur les feuilles . Elle n'est pas traitée , les petites taches fusionnent progressivement avec des taches environnantes pour former des plaques qui recouvrent la surface de la feuille entière . Feuilles avec de grandes taches ne parviennent pas à effectuer la photosynthèse , finissent par jaunir ou brunissent et tombent . Adopter de bonnes pratiques culturales pour réduire les risques de votre plante d'intérieur contracter la maladie . Taillez les parties infectées avec des ciseaux pointus et appliquer un fongicide homologué sur la plante pour prévenir la propagation de la maladie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109610.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com