Dans son habitat naturel sous dense canopée de la forêt tropicale , les fougères apprécient beaucoup d'humidité et de l'humidité . Mais trop d'eau peut provoquer des frondes jaunissement . Frondes jaunes éventuellement se flétrissent et la plante pourraient succomber à la pourriture et les maladies fongiques . Drainage et permanente de l'eau de mauvaise qualité peut créer ce problème . Trop peu d'humidité peut aussi provoquer les feuilles jaunissent et tombent de la plante . Il ya beaucoup de facteurs qui influent sur les niveaux d'humidité dans un environnement de plus en plus à l'intérieur , de sorte que la meilleure règle pour l'arrosage est de tester l'humidité du sol avec un doigt . La fougère de Boston et de houx fougère doivent être arrosés après que le sol a séché un peu .. Le bouton et adiante , d'autre part , besoin d'humidité constant pour prospérer .
Humidité Photos
Quand les feuilles intérieures d'une fougère jaunissent et tombent , il peut être un signe que l'humidité est trop faible . Faible taux d'humidité peut aussi provoquer des conseils et des frondes plantes à brunissent et sec . Le taux d'humidité est de 40 à plus de 50 pour cent , bien que les fougères peuvent tolérer des niveaux aussi bas que 30 pour cent . Maisons en moyenne autour de 10 à 15 pour cent . Pour cette raison , les fougères poussent bien dans les salles de bains , où l'humidité a tendance à être plus élevé. L'utilisation d'un humidificateur ou en ajoutant une casserole d'eau à la chambre peut aider à augmenter l'humidité .
Lumière
En règle générale , si les plantes ne reçoivent pas assez lumière , leurs feuilles peuvent jaunir et mourir . Dans le cas d'une usine de fougère , il est peu probable , car il a besoin de très peu de lumière pour prospérer . La fougère doit être placé à une certaine distance de la lumière directe . Trop de lumière peut brûler les feuilles . Un nord - ou fenêtre orientée à l'est fonctionne bien . Si le soleil est trop sévère sur la plante , un simple rideau peut aider assombrir un peu les choses .
Maladies
pourriture des racines est une affection fréquente chez les fougères qui sont trop arrosé ou le droit de s'asseoir dans l'eau . Les symptômes comprennent le flétrissement , le jaunissement des feuilles et une plante rabougrie . Frondes peuvent également devenir gris . Pour éviter cette situation , ce qui provoque les racines pourrissent , limite arrosage et assurer à la fois le sol et le récipient sont claires du champignon . Fongicides peuvent également s'avérer utile si le champignon a prendre le contrôle de l' une fougère . Assurer un drainage adéquat et éviter de planter dans des conteneurs qui contiennent de l'eau stagnante à la base .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109609.html