pratiques d'irrigation inappropriées entraînent le feuillage de la plante de la prière à la flétrissure et sec . Les plantes tropicales prospèrent dans les sols légèrement humides durant l'hiver et uniformément humide pendant l'été . Bien que sous-arrosage provoque la plante à se déshydrater et se flétrir , surtout pendant l'été , un arrosage excessif provoque la pourriture des racines . Feuilles pourries ne parviennent pas à absorber et évacuer l'humidité sur le feuillage , les obligeant à se flétrissent et tombent progressivement . Irriguer le sol lorsque la partie supérieure de 1 pouce est sec au toucher . Fournir un flux régulier de l'eau jusqu'à l'excès s'évacue à travers les trous .
Humidité
plantes de prière exposés à sécher , exposition de l'air intérieur dessèchement ou flétrissement du feuillage . Parce que les plantes se développent dans une forte humidité , placez un humidificateur à proximité ou placer chaque plante sur un plateau de cailloux et verser de l'eau dans le bac jusqu'à juste en dessous des trous de drainage du pot . Maintenir le niveau de l'eau dans le bac de galets à tout moment. Évitez de placer l'usine de prière près d'une source d'une zone de courants d'air froid de la chaleur .
Lumière excessive
excessive au soleil provoque les feuilles de la plante de prière flétrir et sécher . Idéalement , la plante nécessite cinq à six heures de lumière indirecte et des températures constantes entre 65 et 85 degrés Fahrenheit à prospérer . Les premiers symptômes d' exposition excessive au soleil comprennent le flétrissement ou le curling feuilles bords et des conseils . Sauf corrigé , l'ensemble fane de surface de la feuille , semble sec et brunit . Suspendez un rideau de lumière près de la fenêtre ou d'une source de lumière directe du soleil pendant les mois d'été , si l'usine de prière est placée à proximité. Vous pouvez aussi déplacer la plante quelques pas en arrière , il reçoit donc une lumière indirecte ou à l'ombre tachetée.
Ravageurs
infestations de nuisibles causent le feuillage des plantes de prière à la flétrissure , sec et finissent par tomber la plante . Cochenilles , les acariens et les pucerons sont attirés par les plantes tropicales . Les parasites nuisibles sucent la sève des plantes avec leurs parties perçage de la bouche , provoquant les feuilles infectées flétrir. Les pucerons et les cochenilles causent d'autres dommages en sécrétant du miellat , une substance collante qui crée l'environnement idéal pour la fumagine . Frottez parties infectées de la plante de prière avec du coton trempé dans de l'alcool , ou les infestations de pulvérisation avec de l'huile de neem .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109606.html