contraintes pratiques d'irrigation augmentation de l'usine incorrect et provoquer le feuillage semble brun , sec et brûlé . Au cours de l'arrosage des plantes d'intérieur dans la mesure de provoquer des flaques d'eau autour d'elle la base empêche ses racines d'absorber et transporter de l'oxygène , ce qui provoque le feuillage pour mettre progressivement brun et semblent brûlés . A l'inverse, sous l'arrosage des plantes , en particulier pendant les périodes de sécheresse prolongée ou lorsqu'il est exposé à la lumière solaire directe , provoque le feuillage à se flétrir , se dessécher, brûler et tomber prématurément . Bien que les besoins en irrigation des plantes d'intérieur diffèrent , l'eau immédiatement quand la surface du sol semble sec . Sels d'engrais assurer le pot a des trous de drainage adéquats , et le remplir avec bien drainé terreau .
Sel accumulation
accumulé en atténuent la santé des plantes et provoquent le feuillage de sécher et semblent brûlés . Sel accumulation apparaît comme une couche croustillante blanche sur la surface du sol ou sur le pourtour du récipient. Les engrais minéraux empêchent l'installation de prise de l'eau , ce qui provoque les feuilles à sécher , se ratatinent et semblent brûlés . Pour éviter l'accumulation d'engrais , toujours suivre le mode d'emploi pour la fertilisation des plantes d'intérieur. Arrosez la plante en pot avec de l'eau une fois toutes les quatre semaines afin sels accumulés sangsue à travers les trous de drainage .
Sunlight
exposition au soleil prolongée provoque le feuillage de la plupart plantes d'intérieur à brûler et sec . Le problème exacerbe pendant l'été ou pendant de longues périodes de sécheresse . Les premiers symptômes de coup de soleil comprennent le séchage ou le bout des feuilles brûlées qui se propagent progressivement pour couvrir la surface de la feuille entière à moins corrigé . Déplacer la plante en pot en arrière de quelques pieds d'une fenêtre ensoleillée pour fournir une lumière indirecte , ou accrocher un rideau léger pour bloquer les rayons directs du soleil.
Parasites
Comme pour les plantes de jardin , les plantes d'intérieur attirent une variété d'insectes nuisibles , y compris les coléoptères , les pucerons , les thrips , les acariens et les cochenilles . Bien que les symptômes individuels des infestations de ravageurs varient , la plupart provoquent le feuillage semble brun ou noir, flétrissent et tombent prématurément . Alors que certains parasites se nourrissent de la sève des plantes avec pièces buccales , d'autres sécrètent du miellat qui attire les fourmis et augmente les chances de la fumagine . Inspectez le feuillage de la plante régulièrement pour la présence de parasites minuscules et traiter immédiatement pour éviter la propagation . Essuyer un coton-tige imbibé d' alcool à friction sur les infestations ou diluer 2 c. détergent à vaisselle dans 1 gallon d'eau et pulvériser les ravageurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109599.html