Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Minuscules moucherons sur coleus intérieure

Sciarides sont des insectes de vol délicates qui ressemblent à de minuscules moustiques , prospère dans un sol humide et une ambiance chaleureuse à l'intérieur . Les mouches des terreaux sont inoffensifs pour les humains , mais sont une nuisance en grand nombre. Bien que les moucherons causent généralement que des dégâts mineurs aux plantes, coleus et autres plantes succulentes à tiges , tels que le géranium et le sedum sont sensibles aux dommages causés par les larves , qui déposent des moucherons adultes dans le top 2 à 3 centimètres du sol . Prévention

Champignon larves de moucheron prospérer dans un champignon qui se développe dans un sol humide . Dans un sol sec , pas de nourriture est présente pour soutenir les larves . Permettre les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol sécher entre les arrosages élimine souvent le champignon dans le sol et réduit l'approvisionnement alimentaire . Isoler le coleus pour empêcher les moustiques de pondre des oeufs dans d'autres usines . Coleus mal infesté peut avoir besoin d' être détruits à maintenir le problème de la propagation.
Cycle de vie

Bien que les mouches des terreaux adultes ne vivent que de sept à 10 jours , les moucherons femelles peuvent pondre jusqu'à 200 oeufs au cours de cette courte période . Les larves se développent dans le sol pendant 14 à 21 jours avant la nymphose , et une semaine plus tard , ils deviennent adultes . Pour repérer les larves minuscules, poser une tranche de pomme de terre sur le sol . Après deux à quatre jours , vous pouvez voir les larves minuscules sur la face inférieure de la pomme de terre .

Non - gestion des produits chimiques

pièges collants , aussi connu comme glueboards , posé sur le dessus du sol ou dans la zone immédiatement autour des plantes de coleus sont un moyen efficace pour attraper les mouches des terreaux adulte . Bien que les conseils collantes peuvent atténuer la nuisance , ils ne sont qu'une partie de la solution . Ils ne vont pas éliminer les moucherons complètement parce que les femelles adultes ont peut être déjà pondu . Savons de pulvérisation d'insecticides peuvent être utiles si l'application , mais seulement s'il est répété tous les deux à trois jours , parce que le savon ne tue que sur le contact. Contrôle
biologique

produits commerciaux contenant pyréthrine sont à action rapide , et parce qu'ils sont un produit naturel dérivé de la marguerite de pyrèthre , la toxicité du produit est faible . De même , Bacillus thuringiensis , une bactérie qui se produit naturellement dans le sol , est souvent un moyen efficace de lutte contre les mouches des terreaux . Lisez l'étiquette , car certains types de pyréthrine et les bactéries sont plus efficaces contre les mouches des terreaux .
Insecticides

Utiliser les insecticides chimiques que si les autres moyens de contrôle ne fonctionnent pas . Pulvériser la plante à l'extérieur dans le matin quand l'air est encore , et puis ne pas mettre la plante à l'intérieur jusqu'à ce que l'odeur d'insecticide n'est plus présent . Vous pouvez également consulter des insecticides systémiques sous la forme de pointes insérées dans le sol . Lisez les étiquettes des insecticides avec soin , et d'utiliser les produits seulement comme dirigé.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109146.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com