Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment germer Coquelicots intérieur

Le coquelicot est la fleur sauvage la plus populaire en Amérique du Nord selon le Bureau National Garden , et les fleurs lumineuses distinctes ajouter de la couleur à n'importe quel jardin . Ils sont aussi très populaires avec des insectes car ils constituent une source de nectar pour les papillons et les abeilles en passant . Comme il sied à un fleurs sauvages , les pavots germent bien à l'extérieur , mais vous pouvez aussi germer les à l'intérieur de la plantation à l'extérieur plus tard . Cela peut être un bon choix pour vous si vous habitez dans une zone sujette aux gelées tardives qui pourraient endommager les jeunes plants.Things Vous devez
graines de pavot
pots biodégradables
sol Photos compost
> eau
Voir Instructions
Le 1

savoir quand la date de gel au printemps dernier est pour votre salon et retour entre six à huit semaines pour calculer quand semer vos graines de pavot . Si vous êtes dans le Tennessee , vous devez semer les graines à la mi- Mars , mais la date est susceptible d'être plus tard si vous vivez plus au nord .
2

achat pots biodégradables si vous envisagez de déplacer le plants à l'extérieur par la suite . Plants de pavot ne transplantent pas bien et pots biodégradables vous permettent de planter les plants à l'extérieur sans avoir à retirer le pot . Le pot va se désintégrer au fil du temps .
3

Remplissez les pots avec de la terre . Coquelicots tolèrent la plupart des types de sol tant qu'il est bien drainé . Ajout d'un peu de compost au sol aidera au drainage et augmenter les chances de germination réussie .
4

Mouiller le sol lorsque vous êtes prêt à semer .
5

disperser quelques graines sur la surface du sol. N'en faites pas trop ou vous aurez à éliminer la plupart des plants plus tard .
6

Scatter une fine couche de vermiculite ou la germination mix sur les graines . Vaporiser de l'eau sur tout pour ajouter un peu plus d'humidité .
7

Fixer une couche de film plastique ou plastique sur le dessus du pot . Ceci scelle l'humidité et aide les graines à germer. Laissez les pots dans un endroit ensoleillé , comme un rebord de fenêtre . Les graines devraient germer entre sept à 14 jours après le semis .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109147.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com