Graines
verre d'eau tiède
bouchon plat avec du terreau
Passoire
papier les serviettes de l'humidité dôme
afficher Instructions
Photos 1
tremper vos graines dans l'eau chaude pendant six heures pour adoucir les coques extérieures et réveiller le semis à l'intérieur de chacun d'eux. Veillez à ne pas utiliser de l'eau est trop chaude ou froide pour éviter les chocs sur les semences . Testez l'eau sur votre poignet pour être sûr de la température .
2
Ajouter suffisamment de terreau pour chaque compartiment dans votre fiche plate pour faire de chaque moitié plein . Gardez le sol dans chaque section lâche pour les graines ne se battent pas dans le sol étanche . Parsemer de quelques gouttes d'eau dans chaque compartiment avec vos doigts pour rendre le sol humide .
3
Tapisser le fond d'une passoire avec du papier absorbant . Versez l'eau et les graines dans la passoire lentement. Laissez couler l'eau exposant les graines . Placez trois graines dans le centre de chaque compartiment de votre fiche plate .
4
Remplir chaque section de la fiche plate au début avec du terreau . Gardez le sol meuble de sorte que les graines ne sont pas stressés comme ils poussent et se développent .
5
Placez votre fiche à plat sur une surface plane dans une zone qui reçoit quatre à six heures de soleil du matin chaque jour . Couvrir le plat de prise avec le dôme de l'humidité . Regarder le sol pour les choux à émerger du sol . Retirez le dôme et doucement humidifier le sol deux fois par jour . Remplacer le dôme après chaque arrosage .
6
Retirez le dôme de l'humidité de la fiche plate avant que les plantes poussent assez grand pour toucher la surface en plastique . Transplanter les plants dans votre jardin quand ils poussent leur deuxième série de feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025946.html