# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Minuscules insectes sur les plantes d'intérieur

La détection précoce et un traitement rapide des insectes minuscules peuvent sauver des populations entières de plantes d'intérieur . Jennifer Schultz Nelson , de l'Université de l'Illinois , note sur son site Web qu'elle a perdu ses violettes africaines et la plupart de ses orchidées à une infestation de cochenille sévère. Ses plantes d'intérieur sont morts après avoir apporté les plantes infectées nouvellement acquises dans sa maison. Elle suggère sur le site de l'université d'inspecter de très près les nouvelles installations avant d'acheter et de les mettre dans votre maison . Pucerons

Pucerons , souvent appelé pucerons , sont de minuscules insectes à corps mou qui se nourrissent de plantes d'intérieur. Ils percent des parties de plantes , y compris les feuilles, les tiges et les fleurs , avec un stylet en forme d'aiguille et sucent la sève des plantes. Perte excessive de sève de compromettre la santé des plantes d'intérieur . Comme les pucerons à pied le long des plantes en se nourrissant , ils excrètent un liquide sucré collante appelée « miellat ». Moisissures fuligineux peuvent se développer sur ce miellat et de laisser des taches sombres sur les feuilles . A première vue, les pucerons, les jardiniers devraient les supprimer en les tamponnant avec des cotons-tiges imbibés d'alcool .
Acariens tétranyques

araignées sont parmi les parasites de plante d'intérieur les plus graves , selon l'Université du Minnesota , et peut causer des dommages aux plantes , l'escalade rapide de planter la mort si elle n'est pas traitée . Seulement 1/50e de 1 pouce de long , la première détection est habituellement fait par l'observation des signes de dommages aux plantes . Pointillés sur les feuilles des plantes , conduisant à une décoloration jaunâtre , est souvent un indicateur précoce de la présence de tétranyques . Une inspection plus minutieuse de plantes révèle une fine toile . Les acariens ne tissent pas de toiles pour attraper sa proie , car ils se nourrissent de parties de plantes , mais ils produisent sangle comme protection contre les prédateurs . Les savons insecticides et les huiles horticoles formulées pour plantes d'intérieur contre les acariens .

Cochenilles

cochenilles apparaissent en blanc , les taches cotonneuses sur les plantes d'intérieur . S'ils sont dérangés , ils sautent à d'autres parties de la plante . Ils sucent la sève , qui retarde la croissance des plantes et peuvent entraîner la mort de la plante. Comme les pucerons , les cochenilles excrètent du miellat . Ces excrétions de créer un environnement favorable pour les moules de plantes à croître , entraînant un problème de plante secondaire qui peut aussi conduire à la mort de la plante. Traitement des infestations de lumière avec des jets d' eau ou des cotons-tiges alcool immersion est habituellement efficace . Les infestations graves peuvent nécessiter un traitement avec du savon insecticide .
Sciarides et aleurodes

insectes volants plante d'intérieur comprennent les aleurodes et les mouches des terreaux . Un revêtement blanc cireux donne aleurodes leur aspect cotonneux . Les mouches des terreaux sont brun foncé et , à la différence des aleurodes , ils ne se nourrissent pas sur les plantes . Leurs larves sont de petits vers translucides qui vivent dans la terre de rempotage et se nourrissent des racines des plantes . Pièges collants jaunes sont attrayants pour les aleurodes et les moucherons et sont utiles pour réduire les populations d' insectes volants . Piège culture est un contrôle efficace pour les mouches des terreaux , qui sont attirés par l'herbe de blé pousses comme un endroit pour pondre leurs œufs . Partant casseroles jetables d'herbe de blé pendant deux à trois jours, puis les retirer à l'extérieur dispose poubelle réceptacle d'œufs et brise le cycle de vie des mouches des terreaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.