terreau
graines ou des plantes
afficher Instructions herb
Le 1
Choisissez un endroit pour garder votre bac à plantes de jardin d'herbes aromatiques pour vous aider à décider ce qu'il faut utiliser pour le conteneur lui-même . L'emplacement de votre jardin va dicter la taille et la forme du récipient doit être utilisé . Pour un rebord de fenêtre , vous aurez à trouver conteneur ( ou conteneurs ) qui s'adaptera le petit espace . Plusieurs petits pots de terre cuite ( avec une seule variété d'herbe dans chaque ) fonctionnent bien pour des corniches étroites . Vous pouvez également acheter des conteneurs de rempotage étroites qui sont conçus avec de petits espaces à l'esprit .
Si vous avez une grande table pour maintenir votre jardin , vos options de conteneurs sont beaucoup plus larges . Presque tout capable de maintenir le sol peut devenir un conteneur pour votre jardin : . Une grande pot en terre cuite , vieux seau de traite , un grand bol en céramique , ou même un pot en plastique caché dans un panier en osier
Soyez sûr l'emplacement que vous choisissez pour votre jardin devient la lumière du soleil .
2
Connaissez vos herbes . Qu'est-ce que vous allez inclure dans votre bac à plantes de jardin d'herbes aromatiques ? Les choix populaires incluent le basilic , l'origan , la coriandre , la sauge et le romarin .
3
Trouvez graines pour vos favoris dans une pépinière locale ou un magasin de matériel . Acheter du terreau et du gravier .
4
Tapisser le fond du récipient que vous prévoyez d'utiliser une couche de gravillons ou de tout autre matériau similaire pour permettre le drainage du sol .
5
Remplissez le récipient d'environ 3 /4 de terreau . Laissez de l'espace au sommet de sorte qu'il est possible d' arroser les plantes sans effusion de sol .
Reportez-vous à les paquets de graines pour déterminer la profondeur du sol qui fournira des conditions optimales de croissance pour les plantes que vous avez choisies . Les besoins de chaque type d'herbe varient .
6
Plantez les graines comme indiqué sur les paquets de graines . Selon Charlie Nardozzi et la National Gardening Association : " . Disposez les plantes de sorte que ceux qui poussent de haut, comme le basilic et la citronnelle , sont au centre et en cascade variétés d'herbes comme le thym et l'origan , sont le long du bord "
Photos 7
Placez votre jardin d'herbes aromatiques contenant dans sa nouvelle maison et de l'eau si nécessaire. Une fois que les plantes ont mûri , prendre des coupures des différentes herbes régulièrement pour encourager la nouvelle croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108984.html