variétés hysope comme sauvage mexicaine , de l'eau et d'autres contiennent des alcaloïdes actifs . MedicineNet décrit alcaloïdes produits chimiques contenant de l'azote effectués par les plantes. Certains alcaloïdes sont nuisibles; d'autres sont bénéfiques pour le corps; quelques herbes offrent des avantages , d'autres provoquent l'intoxication . Les principaux alcaloïdes de l'hysope sont monoterpénoïdes , qui combattent les infections et protègent le corps .
Flavonoïdes
hysopes sont également riches en flavonoïdes . Selon l'Université de l'Oregon , les flavonoïdes sont des composés ayant des effets antioxydants , car ils contiennent des quantités élevées de vitamine C et d'autres nutriments . Les antioxydants protègent les cellules et stimuler l'immunité . Les flavonoïdes ont également des propriétés antibactériennes , la protection des tissus et empêcher les envahisseurs étrangers . tels que les virus et les bactéries, de causer des dommages. Nourritures les plus saines le site de Le Monde affirme que les flavonoïdes agissent comme des antibiotiques en perturbant la fonction de micro-organismes .
Tanins
hysope contient des substances antibactériennes puissantes appelés tanins . Ces composés agissent comme astringent pour protéger la peau contre l'infection et réduire l'inflammation. Les tanins sont ce qui donne l'hysope son goût amer . Toutes les propriétés antibactériennes de l'hysope bactériennes travailler ensemble pour créer un mélange puissant de protection de stimuler le système immunitaire . Appliquer de l'huile d'hysope à des coupures ou autres blessures et boire du thé de l'hysope pour stimuler votre système immunitaire durant la saison froide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108678.html