Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Hysope Culture

Hysope est dans la famille de la menthe et , comme la menthe , il attire de nombreux insectes utiles comme les abeilles , pour le jardin . Il a des tiges minces qui produisent étroit , fait de feuilles vertes . Le bleu à fleurs violettes poussent sur les pointes et commencent à fleurir en Juillet . Hysope est le plus couramment utilisé dans les remèdes pour les problèmes respiratoires , les inflammations et les blessures superficielles , mais les Romains utilisé comme un arôme du vin et food.Things Vous devez
Garden Tiller de sable de compost ou pelle
Graine Photos ciseaux d'élagage de l'eau
récipient hermétique de cordes
Voir Instructions
Le 1

Choisissez un site de planter l'hysope où il ya plein soleil . Hysope tolère la mi-ombre aussi. Il pousse dans un sol bien drainé . Modifier les sols argileux pour éviter la pourriture des racines . Atteindre cet objectif en mélangeant des parties égales de sable , le sol naturel et du compost et la diffusion d'environ 1 à 2 pouces sur la zone et creuser dans la couche supérieure du sol . Cela rend le aérée du sol et moins compacté .
2

semer environ ½ pouce de profondeur dans le sol deux semaines avant la dernière date prévue de gel dans la région . L'eau et garder uniformément humide mais non détrempé . Les plants devraient pop up dans deux ou trois semaines et devraient être en mesure de tolérer un gel léger , mais couvrent pour les protéger d'une forte gelée .

3

plants minces à 12 pouces de distance à assurer une bonne circulation de l'air entre les plantes et leur donner de place pour grandir .
4 boutures

des plantes d'hysope au lieu de semences après tout danger de gel est sur ​​les plantes de l'espace 12 pouces . L'eau de puits jusqu'à ce qu'ils soient mis en place dans le jardin .
5

eau pendant les périodes sèches . Hysope est très tolérant à la sécheresse et préfère un sol plus sec .
6

fleurs Deadhead quand ils sont dépensés. Cela encourage une plante buissonnante plein . Après une année de croissance , a réduit presque à terre en fin de printemps et le faire chaque année après .
7

récolte laisse avant fleurs complètement ouverts, afin d'assurer le plus grand potentiel d'huiles volatiles . Récolte le matin après la rosée a séché . Couper les tiges avec des ciseaux , les attacher ensemble, suspendez-les à sécher , retirez les feuilles de tiges et de les stocker dans des contenants hermétiques . Utilisez-les dans des salades fraîches , si désiré.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108440.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com