Selon une étude de laboratoire de recherche antioxydants menée à l'Université Tufts , thé d'hibiscus réduit la pression artérielle chez les adultes prehypertensive et légèrement hypertendus . L'hypertension artérielle est également connu comme l'hypertension artérielle . Dans des études in vitro - boîte de Pétri contrôlée et des études de tube à essai - a montré que les extraits d'hibiscus ajoutés aux mélanges de tisanes et autres boissons ont des propriétés antioxydantes . Les antioxydants inhibent le montant de l'oxydation qui affecte molécules , qui peuvent endommager les cellules et pression artérielle plus élevée
Lutte contre le cancer
Selon le site drogues , in vitro . - contrôlée en verre - des expériences ont montré que les extraits d'hibiscus fleurs utilisées dans les thés peuvent lutter contre certaines lignées de cellules de cancer . Forte activité antioxydante Hibiscus thé a la capacité d' induire l'apoptose , ou mort cellulaire , dans les cellules cancéreuses en fonction de la recherche.
Diurétique et laxatif doux
extraits de fleurs utilisées dans les thés agissent comme diurétique , l'augmentation de la miction. Augmentation de la miction libère les toxines du corps , débusquer les produits chimiques . Certains diurétiques sont utilisés pour traiter l'insuffisance cardiaque , les maladies rénales et l'hypertension, mais la recherche est toujours en cours pour prouver la capacité de thé d'hibiscus pour traiter ces affections . Le thé est également utilisé comme laxatif doux en raison des mêmes propriétés de nettoyage forcé .
Inhibiteurs Effets musculaires
hibiscus liquide extrait que les herboristes et bouilloire à thé ajouter à thés ont avérée avoir des effets inhibiteurs sur la contraction de divers tissus musculaires , y compris l'utérus et les zones autour de l'utérus. Extraits d'hibiscus ont démontré une activité cathartique doux , ou un effet de relaxation , lorsqu'il est testé sur des rats de laboratoire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100362.html