# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Quels sont les dangers de Sassafras thé

? Sassafras est une plante arborescente qui était populaire parmi les colons américains indigènes et au début pour boire et cuisiner . Thé de Sassafras également été considéré comme une boisson de santé capable de guérir la maladie . Cependant , en 1960 les États-Unis et le Canada ont interdit son utilisation en raison de son pétrole , safrole , a été connu pour causer le cancer et d'autres graves problèmes de santé si elle est consommée en plus de l'état de traces . Même si elle peut encore être achetée , les dangers de thé de sassafras ne doivent pas être prises à la légère . Gastro-intestinaux et des réactions cutanées

Sassafras peuvent causer des vomissements , de la diarrhée , des nausées et des douleurs abdominales . L'huile permet également de brûler la peau . Le montant nécessaire pour réaliser ces réactions varie selon les individus .

Poumons, le système nerveux et rein de

changements dans les modes de respiration , comme devenir trop rapide ou trop peu profond , peut se produire à des doses élevées . Les utilisateurs peuvent également éprouver des vertiges , des hallucinations et une perte de conscience . Des lésions rénales peut entraîner et il faudra des mois pour récupérer . Soyez avisé que des changements biologiques de niveaux toxiques de sassafras peuvent également causer la mort .

Cancer

chercheurs ne savent pas combien de sassafras doit être consommés par les humains afin de causer le cancer , mais la Food and Drug Administration a découvert que sassafras provoque le cancer chez les rats . Une tasse de sassafras contient au moins 200 mg de safrole et qui est quatre fois la quantité considérée comme dangereuse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.